Connection wifi avec routeur impossible

astonmartin28 Messages postés 19 Statut Membre -  
bouba006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un routeur wifi linksys pour relier mon ordinateur portable avec mon modem. j'ai suivi toute les instructions données , mon ordinateur affiche que le réseau est connecté mais à l'ouverture du naviguateur impossible de se connecter! si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bouba006 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

J'ai un routeur wireless LC0000070, mon beau frère est venu le configurer et lui à donner 2 adresse ip et il à caché, un de mes pc à planter et j'ai du tt reformater, le big soucis c ke je ne suis pas une pro la dedans donc je ne trouve plus mon réseau avec mon portable, faire reset sur le routeur po possible car après ben je ne c pas ce qu'il faut faire, en fait je suis dans la gadou total, mon bof est en vacance aussi, y a t'il klk un pour m'aider???? merci
1
kiki

ET votre modem ADSL ethernet, vous l'avez branché ou ?

Par défaut un routeur va réccupérer les informations du réseau du FAI par DHCP et les transmettre à ses client par DHCP.
C'est la configuration par défaut. => verifiez votre modem et s'il est raccordé au port WAN du linksys.
0
astonmartin28 Messages postés 19 Statut Membre 2

enfait si je branche le modem avec le routeur la connexion est impossible mais si je branche le modem a l'ordinateur la connexion fonctionne . j'ai oublié de dire qu'une clé est branché sur l'ordinateur. le programme fourni m'indique que le routeur est connecter avec la clé mais internet est introuvable
-1