Comment formater un ordinateur ?urgent
chibi huà
Messages postés
487
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment on fais pour formater un ordinateur??
parceque le mien il salume et aprés 5mn il s'étin, alors je pense qu'il faut le formater.
svp aider moi en me disent comment faire pour le formater (( c'est urgent)).
merci.
comment on fais pour formater un ordinateur??
parceque le mien il salume et aprés 5mn il s'étin, alors je pense qu'il faut le formater.
svp aider moi en me disent comment faire pour le formater (( c'est urgent)).
merci.
A voir également:
- Comment formater un ordinateur ?urgent
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Salut
Avant de formater, tu devrais le nettoyer à l'intérieur... La poussière tout ça... Le Pc chauffe et s'arrête dans certains cas...
Avant de formater, tu devrais le nettoyer à l'intérieur... La poussière tout ça... Le Pc chauffe et s'arrête dans certains cas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui sa ne me dérange pas puisque c'est un PC d'une amie et elle n'a rien de speciale dedont.
alors svp ditent moi comment le formater ??
alors svp ditent moi comment le formater ??
D'abord tu nettoies et ensuite si ça va pas tu formates et réinstalles...
Mais si tu veux pas nous écouter, cherche dans les astuces, il y a certainement quelque chose à ce sujet...
Tu l'aurais déjà trouvé si tu avais ne serait-ce qu'un peu regardé sur cette page-ci, à droite... Il y a des liens avec des astuces ou des discussions correspondant à ton problème!
Mais si tu veux pas nous écouter, cherche dans les astuces, il y a certainement quelque chose à ce sujet...
Tu l'aurais déjà trouvé si tu avais ne serait-ce qu'un peu regardé sur cette page-ci, à droite... Il y a des liens avec des astuces ou des discussions correspondant à ton problème!