Comment graver

Killian$$ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter des Dvd-rw et j'ai essayer de les graver.Le lecteur windows Media ne le reconnait pas.

Pouvez vous m'expliquer comment graver un dvd

Merci

11 réponses

Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour

avant tout les cdr w ou dvdr w doivent etre formatés avant de les ecrire

pour graver un dvd ou un cd il te faut un dvd+ou-R ou cd+ ou-R
0
eddnort Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il faut utiliser un logiciel qui te permetra de gerer l'operation de gravure , un des plus connus est "Nero" .
Dautres moyens biensur existent .... je cede la place aux experts pour ça .
0
Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu posséde quel logiciel de gravure ?
0

Killian! t'es là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killian$$ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui je suis la, j'ai juste le lecteur windows media
0

alors il te faut faire l'acquisition d'un logiciel de gravure
néro est trés bien
0
Killian$$ Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je telecharge Nero en version d'évalutation,ca suffit?
0

ansi que des cd et dvd au format comme ci-dessus
0

Mes dvd -rw sont ingravables?
0

non mais ils te servent comme un disk dur aprés formatage

si tu récupere nero, il y a sur le cd un logiciel appelé Incd qui te permettra de formater tes dvdR-w qui eux sont effaçable contrairement aux autres
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour Killian$$,

Il y a de très bons logiciels de gravure gratuits ICI comme DeepBurner ou CD Burner XP par exemple. A mon avis Nero n'est pas indispensable mais tu fais comme tu veux.

Cordialement
0