Problème d'affichage sous XP

alex59152 -  
 alex59152 -
Bonjour,
j'ai rencontrer le problème : Manque NTLDR ... Si vous le connaissez enfin bref,
après une réinistalisation complète mon ordi refonctionne mais problème l'affichage est completement
deregler, il est impossible de retrouver l'affichage d'origine ni par défaut, c'est soit illisiblement petit ou sois
giganteste !!!

J'ai essayé de faire sur mon bureau -> Clic droit -> Propriétés -> Affichage -> ... Mais rien n'y fait je ne trouve
plus mon affichage c'est énervant et impossible de travailler dans ses conditions, pouvez-vous m'aider a retrouver
ne serais-ce qu'un affichage basique et simple ni trop gros ni trop petit. D'avance, merci.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,
Peut-être installer le bon pilote de la carte graphique, c'est quoi le modèle ! Peux-tu donner des infos sur ton pc, marque, type, modèle !!
0
libfree Messages postés 570 Statut Membre 163

Bonsoir

Si c'est un écran de 17 pouces essaie 1024 x 768 en couleurs vraies
0
howos

Essaye la réinstallation windows qui n'efface pas tes données
sinon, il faudra formater !
0
alex59152

Merci pour toutes vos réponses mais après une courte réflexion il s'est avéré qu'il ne s'agissait que de ceci .. Je l'avais mis en mode Usine, donc comme si il était encore à l'Usine de fabrication, bref l'affichage n'a donc pas d'importance dans se mode voilà pourquoi tous était chamboulé, je l'ai donc mis en mode normal ( Civile si vous voulez .. ) Et j'ai pu en quelques clics mettre un affichage correct, desole de vous avoir fait perdre votre temps, bonne journée, a bientôt.
0