Soucis enorme avec office !

Skaw -  
 Skaw -
Bien le bonjour ...

Je suis en panne seche de Microsoft Office 2007 Pro (integrale) et Frontpage 2003. En effet, j'ai correctement installe ces deux programmes, et ceux avec leurs cles originales correspondantes. Ces softs fonctionnaient tres bien depuis des mois et des mois, jusqu'a ce que le probleme suivant est apparu.

Lors de l'execution de frontpage (double clic sur l'icone correspondante, bien evidemment ...), une petite fenetre apparait laissant lire " Cannot load "fpsrvutl.dll" ", sans me laisser l'acces a cet editeur Web.

Parallellement, lorsque j'execute l'un des programme Office, meme symptome mais avec deux fenetres differentes : Soit "Memoire ou espace disque insuffisant" (Qui est invraisemblable, vu que je n'ai qu'une seule partition de 560 Go de LIBRE), soit "Impossible de demmarer le programme. Impossible d'initialiser les utilitaires partages de Nicrosoft Office. Redemarrez l'ordinateur ou reinstallez le programme". Bien sur, tellement naif, je reinstalle le programme, et ce avec toutes les options possibles ... en vain.

Si quelqu'un peut m'eclairer, je lui serait plus que reconnaissant. J'ai terriblement besoin de ces programmes pour mon travail.

Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

libfree Messages postés 570 Statut Membre 162

Salut

Vérifier si la DLL > fpsrvutl.dll est bien installée sur le PC, il suffit de faire une recherche.
0
Skaw

Eh bien, merci pour l'effort colossal qu'est de me repondre a cette question, mais je deplore malheureusement le manque de precision qui arbore votre message.

Si vous pouvez juste m'indiquer la marche a suivre, je vous serai tres reconnaissant. =)
0
Skaw

Eh bien, apres maintes recherches manuelles, je viens de decouvrir que ce DLL est bel et bien installe. Mais toujours le meme probleme.
0