Probleme au demarage
tout_fou
Messages postés
96
Statut
Membre
-
christolb29 -
christolb29 -
bonjour, je vien de formater mon PC , je reinstale Windoxs xp familiale , et quelque logiciels de base.
ensuite je me dit , tien je vai mettre un antivirus, alors j'ai instaler PANDA , apres l'installe le pc se reboot tous seul .jusqu la tous va bien.
mais ensuite ca se corse, quand je rentre dans ma session , une erreur aparait : "explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer ".
Des que je clique sur " ne pas envoyer le message d'erreur a microsoft", tous les barres et les icones disparaissent et je me retrouve comme un c.. avec mon fond d'ecran (je peut plus rien faire ).
quand je decale le message d'erreur dans un coin de l'ecran pour plus qu'il me gene (sans cliquer sur "ne pas envoyer le message d'erreur a microsoft") alors c'est comme si y avait pas de probleme.
Si on peut me dir comment on enleve cette put... d'erreur, j'ai pas envi de me reformater le PC
merci d'avance.
ensuite je me dit , tien je vai mettre un antivirus, alors j'ai instaler PANDA , apres l'installe le pc se reboot tous seul .jusqu la tous va bien.
mais ensuite ca se corse, quand je rentre dans ma session , une erreur aparait : "explorer.exe a rencontrer un probleme et doit fermer ".
Des que je clique sur " ne pas envoyer le message d'erreur a microsoft", tous les barres et les icones disparaissent et je me retrouve comme un c.. avec mon fond d'ecran (je peut plus rien faire ).
quand je decale le message d'erreur dans un coin de l'ecran pour plus qu'il me gene (sans cliquer sur "ne pas envoyer le message d'erreur a microsoft") alors c'est comme si y avait pas de probleme.
Si on peut me dir comment on enleve cette put... d'erreur, j'ai pas envi de me reformater le PC
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme au demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Pc lent au demarage - Guide
3 réponses
slt,
commence par faire ttes les mises a jour critiques win et internet explorer
Dis moi si ca continue qd meme
commence par faire ttes les mises a jour critiques win et internet explorer
Dis moi si ca continue qd meme
tu peu tous simplement redemarrer eplorer.exe
en faisant alt+ctrl+supr
tu met executer puis le nom de ton programme eplorer.exe
en faisant alt+ctrl+supr
tu met executer puis le nom de ton programme eplorer.exe
J'ai exactement le même problème depuis que j'ai installé Panda! J'ai fait toutes les mise a jour possible, désactivé IE mais rien ne march, quand on fait alt+ctrl+supr, il n'apparait pas dans les tache, quand je femre IE dans processus cela fait comme si j'avais cliqué sur "ne pas envoyé" et cela ne change rien si je tape explorer.exe dans executer.....
Pour l'instant je met cette fenetre hors de ma vue dans un coin de l'écran mais j'aimerai virer cette ***** de IE définitivement, surtout que j'utilise Mozilla.
Merci pour vos réponses
Pour l'instant je met cette fenetre hors de ma vue dans un coin de l'écran mais j'aimerai virer cette ***** de IE définitivement, surtout que j'utilise Mozilla.
Merci pour vos réponses