Disque dur externe Soucis !
y0y0
-
y0y0 -
y0y0 -
Bonjour,
Bonjour,
voila, je n'y m'y connai pas trop en informatique & j'aimerai que repondiez a ma question :
j'ai un disque dur externe LACIE & il est passe en Raw. Je voulai savoir si il fau formater le disque dur ou aute chose...
Si il fau le formater jai deja essayer & il ne veu pas formate_ que ce passe t-il ?
Bonjour,
voila, je n'y m'y connai pas trop en informatique & j'aimerai que repondiez a ma question :
j'ai un disque dur externe LACIE & il est passe en Raw. Je voulai savoir si il fau formater le disque dur ou aute chose...
Si il fau le formater jai deja essayer & il ne veu pas formate_ que ce passe t-il ?
A voir également:
- Disque dur externe Soucis !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour , il est conseiller de mettre un disque dur interne
pour le bon fonctionnement de son ordinateur!!!
1.Est ce que ton disque dur contient beaucoup de fichiers?
2.Est ce que certain fichier on été identifiés par l'antivirus?
pour le bon fonctionnement de son ordinateur!!!
1.Est ce que ton disque dur contient beaucoup de fichiers?
2.Est ce que certain fichier on été identifiés par l'antivirus?
re bonjour ,
j'ai un disque dur interne mais la jparle de mon disque dur externe!
il n'y avai aucun fichier dessus! C'est quand jessaye dans mettre que s'affiche un message par laquelle on me dit que je ne peu pas mettre de fichier dessu. J'ai regarder un peu le forum & jai vu plusieurs question un peu pres identique qui disait qu'il falai formater le DD externe. Quan jessaye de le formater rien ne se passe !!!
j'ai un disque dur interne mais la jparle de mon disque dur externe!
il n'y avai aucun fichier dessus! C'est quand jessaye dans mettre que s'affiche un message par laquelle on me dit que je ne peu pas mettre de fichier dessu. J'ai regarder un peu le forum & jai vu plusieurs question un peu pres identique qui disait qu'il falai formater le DD externe. Quan jessaye de le formater rien ne se passe !!!