Veut changé d'opérateur
vivelafrance
-
gaetano59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetano59 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer d'opérateur, je suis chez sfr et j'aimerais allez sur la carte sim om ( olympique de marseille )qui est chez orange est ce possible ? Merci d'avance
j'aimerais changer d'opérateur, je suis chez sfr et j'aimerais allez sur la carte sim om ( olympique de marseille )qui est chez orange est ce possible ? Merci d'avance
A voir également:
- Veut changé d'opérateur
- Change dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0785 quel operateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
7 réponses
Quelle type d'abonnement as tu chez SFR? Ton téléphone, tu l'as depuis combien de temps, et c'est quoi comme téléphone?
vivelafrance
mon téléphone c'est un nokia, ce n'est pas par abonnement mais a carte et je l'ai de puis 4 mois
Alors, étant donné que ton portable est a moins de 4mois, ils vont te faire payer pour débloquer celui ci.
Je te conseille d'attendre deux mois avant de prendre la carte sim OM, car avant cela, tu paiera pour débloquer.
Sinon c'est quoi comme modele de Nokia?
Je te conseille d'attendre deux mois avant de prendre la carte sim OM, car avant cela, tu paiera pour débloquer.
Sinon c'est quoi comme modele de Nokia?
slt pour repondre a ta question tu peut changer d'opérateur mais tu devrai apeler un numéro a sfr pour faire un désimbloquage il vont tout te dire comment faire et tout mais avant sort ta facture et apelle sfr
salut
salut
Il va douiller s'il fait sa. Sa fait moins de 6mois qu'il a acheter son portable, il va payer, et pas qu'un peu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pk est ce que tu veut quil paye c bien un tel a carte si oui il na cas demaner le numéro a sfr il vont lui donner et lui il vas juste payer le prix de la comuniquation seulement si ces un a carte si c'est un avec un abonement la c'est sur quil va payer