Veut changé d'opérateur

vivelafrance -  
gaetano59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais changer d'opérateur, je suis chez sfr et j'aimerais allez sur la carte sim om ( olympique de marseille )qui est chez orange est ce possible ? Merci d'avance

7 réponses

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Quelle type d'abonnement as tu chez SFR? Ton téléphone, tu l'as depuis combien de temps, et c'est quoi comme téléphone?
0
vivelafrance

mon téléphone c'est un nokia, ce n'est pas par abonnement mais a carte et je l'ai de puis 4 mois
0

Alors, étant donné que ton portable est a moins de 4mois, ils vont te faire payer pour débloquer celui ci.

Je te conseille d'attendre deux mois avant de prendre la carte sim OM, car avant cela, tu paiera pour débloquer.

Sinon c'est quoi comme modele de Nokia?
0
gaetano59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt pour repondre a ta question tu peut changer d'opérateur mais tu devrai apeler un numéro a sfr pour faire un désimbloquage il vont tout te dire comment faire et tout mais avant sort ta facture et apelle sfr
salut
0

Il va douiller s'il fait sa. Sa fait moins de 6mois qu'il a acheter son portable, il va payer, et pas qu'un peu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaetano59 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pk est ce que tu veut quil paye c bien un tel a carte si oui il na cas demaner le numéro a sfr il vont lui donner et lui il vas juste payer le prix de la comuniquation seulement si ces un a carte si c'est un avec un abonement la c'est sur quil va payer
0

Bah ecoute ils fonctionnent peut etre pas tous pareil, mais je sais que Bouygues fait payer lorsqu'on a le téléphone depuis moins de 6mois, que ce soit une carte ou un abonnement.
0

a oué
0