Video

stef.s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stef.s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des problemes pour lire des videos sur youtube ou autre
elles mettent trop de temps pour se telecharger
une solution svp
merci

3 réponses

mick3927 Messages postés 147 Statut Membre 12

ton debit est trop faible .
pouvais tu les charger plus rapidement avant ?
0
stef.s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
en fait pour regarder unevideo de 2 mn il me faut un quart d'heure
mon debit est de 1 mega
0

je te pose la question au cas ou mais la paintenance de ton pc et elle a jour ?
je veu dire vidé cookie etc...
si oui controle cela:
Par default 20% de la bande passante de votre reseau local est reservé par le service QoS (Quality Of Service) de Windows XP
Pour utiliser toute la bande passante cliquer sur le bouton demarrer, executer, saisissez gpedit.msc. Puis validez ok.
Cliquez alors modèle d’administration réseau - planificateur de paquets QoS.
Double cliquer limiter la bande passante reservable.
Si l’option non configuré ou desactivé est selectionné la valeur par default 20% est utilisée.
Cliquez sur l’option activée puis saisissez 10% dans le champ limite de la bande passante. Validez par OK .

On peut saisir 0% afin d’augmenter encore plus sa bande passante mais c’est sujet a des bugs
Dans Windows je conseille 10%

tien moi au courant rapidement car je ne vais pas tarder a partir
0
stef.s Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me parle de xp mais je suis sous vista
0

a ok dans ce cas j'ai peur de ne pas etre d'une tres grande aide.
Cela dit j'ai trouver ça pour toi sur google:
Cliquez sur "Démarrer", "Exécuter..." puis tapez "gpedit.msc" et cliquez sur "OK".

Cette commande exécutera l'éditeur de stratégie de groupe locale, une fois chargé rendez-vous sur l'entrée suivante :
Stratégie Ordinateur local \ Configuration ordinateur \ Modèles d'administration \ Réseau \ Planificateur de paquet QoS

Sur la fenêtre de droite, double-cliquez sur : "Limiter la bande passante réservable", vous remarquerez que la valeur par défaut est : "Non configuré", ce qui signifie que 20% de la bande passante totale est réservée au service QoS. Sélectionnez : "Activé" puis entrez la valeur "0" dans le champs : Limite de bande passante (%), enfin, cliquez sur OK pour valider les changements (redémarrage de l'ordinateur non nécessaire).

c'est pour vista a parement c'est la meme manip
essaie donc sa ne coute rien

ensuite tu devrais bien faire un p'tit scan de ton pc avec hijackthis, certain virus on la particularité de faire ramer une conection
0

merci je tien au courant bye
0