A voir également:
- étapes a suivres pour ghoster un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut
Il y a un très bon moteur de recherche sur CCM...
Tape "ghost système" ou "image système" et y a plus qu'à lire!
Il y a un très bon moteur de recherche sur CCM...
Tape "ghost système" ou "image système" et y a plus qu'à lire!
Pas besoin d'explications, tout est là: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
Suffit de chercher un peu.... +/- 30 sec avant de trouver... Mais faut chercher pour trouver!
Suffit de chercher un peu.... +/- 30 sec avant de trouver... Mais faut chercher pour trouver!
Bon ! Je fais ça depuis W 95 au temsp ou ghost etait sur disquette.
Maintenant j'utilise toujours mon vieux Drive Image 7 qui a 5 ans !
Il ne faut pas acheter le ghost de Symantec, cette societe ne le merite pas. Et trop chez pour ce que c'est
Il y a par exemple Acronis dont Micro Application a sorti une version francisee sous le nom de Cloneur Expert.
Et il y a aussi du gratuit mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Il y a par exemple un assistant dedans mais au fond c'est tres facile a utiliser.
Je ne vais pas detailler la marche a suivre alors que tu n'as pas encore le soft.
Ah oui ! Il est imperatif d'avoir plusieurs partitons sur son PC. Celui qui a une partition unique C ou tout est fourré dedans ne pouras pas cloner car l'image sera beaucoup trop grosse.
Mais les usages et conditions du partitionnement c'est un autre topic.
Maintenant j'utilise toujours mon vieux Drive Image 7 qui a 5 ans !
Il ne faut pas acheter le ghost de Symantec, cette societe ne le merite pas. Et trop chez pour ce que c'est
Il y a par exemple Acronis dont Micro Application a sorti une version francisee sous le nom de Cloneur Expert.
Et il y a aussi du gratuit mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Il y a par exemple un assistant dedans mais au fond c'est tres facile a utiliser.
Je ne vais pas detailler la marche a suivre alors que tu n'as pas encore le soft.
Ah oui ! Il est imperatif d'avoir plusieurs partitons sur son PC. Celui qui a une partition unique C ou tout est fourré dedans ne pouras pas cloner car l'image sera beaucoup trop grosse.
Mais les usages et conditions du partitionnement c'est un autre topic.