Toshiba disc creator

Fermé
biscuit - 23 août 2008 à 16:11
 biscuit - 24 août 2008 à 01:59
Bonjour a tous,

je suis en possession d'un ordinateur toshiba u300 avec un os vista 32bit d'origine toshiba. j'ai été contraind de formater suite a un probleme (résolu) d'un pilote realtek. en formatant j'ai installé une autre version de vista et j'ai pu recuperer tous mes pilotes sur le site de toshiba SAUF UN assez "important". il s'agit de toshiba disc creator, un logiciel qui me permet de graver des cd dvd etc.. j'aimerais beaucoup le recuperer car il etait vraiment simple pratique et facil d'utilisation et il etait deja d'origine sur le pc (ce qui m'eviterait d'installer nero et compagnie..) y a t-il moyen de pouvoir le recuperer? merci a tous pour vos suggestions
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous! j'ai trouvé le logiciel en question. cependant petite deception, il est en anglais. mais bon sa derange pas de trop trop trop quand meme. voici le lien : http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_dtlViewDL.jsp?soid=1762656&moid=1932631&rpn=PSPB3U&BV_SessionID=@@@@1627848139.1219504686@@@@&BV_EngineID=cccfadeemhkddglcgfkceghdgngdgnj.0&ct=DL&all_docs=false
0