Effacer tout de l'ordi

freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqu'un pourrez me dire comment il faut faire pour tout effacer de l'ordi (widows xp) merci pour les personnes qui vont me repondre
A voir également:

27 réponses

freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

vous voulez un site pour pirater msn?
0
Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour freebox

as tu un 2° pc pour communiquer ?

Si oui je t'épaule
0
Pupuce300954 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Freebox

As tu un 2° pc pour communiquer

Si oui vas y je te suis
0
freebox67 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai 2 pc mais il y en a un qui a plus internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu ne pourrait pas le relier a internet?
0

non, tu vois tout internet est effacer de mon ordi c pour sa j'ai envi de tout enlever et remmettre
0

alors vas y formate tant pis tu ne risque rien de toute façon

tu mets XP dans le lecteur et tu redémarre ensuite tu n'as juste qu'a suivre Windows
0