Avis sur Team fortress 2
Résolu
Zack22
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zack22 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voulant acheter ce jeux mais hésitant encore pas mal, je voulais savoir votre avis sur ce jeux?
Merci :)
voulant acheter ce jeux mais hésitant encore pas mal, je voulais savoir votre avis sur ce jeux?
Merci :)
A voir également:
- Fortress 2 avis
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
8 réponses
Salut,
tu tombe bien ^^
j'ai une invitation pour ce Week-end pour tester le jeu, installe Steam et je t'envoie l'invitation.
tu tombe bien ^^
j'ai une invitation pour ce Week-end pour tester le jeu, installe Steam et je t'envoie l'invitation.
re!
en faite je crois que c mort, parce que mon premier ordi est a réparé et mon second (celui la) as un carte videos de merde et il est en wifi... :/
Merci quand même de ta part
en faite je crois que c mort, parce que mon premier ordi est a réparé et mon second (celui la) as un carte videos de merde et il est en wifi... :/
Merci quand même de ta part
oé je vais surement me l'acheter via steam (seulement à 20 dollar), mais pk j'me le ferais hacker en passen par steam? c pas fiable?
C'est pas ça, en fait si tu te fait hacker (genre un trojan qui te pique ton mot de passe ou un pote pas sympa), il faut avoir une preuve matérielle pour récupérer son compte https://openclassrooms.com/fr/courses je crois que tf2 est maintenant disponible tout seul mais si tu as l'orange box (50€ en magasin) tu as aussi les deux suites d'HL2 et Portal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci!
en plus half life m'intéresse aussi donc acheter l'orange box en magasin est peut être plus judicieux
en plus half life m'intéresse aussi donc acheter l'orange box en magasin est peut être plus judicieux
j'ai commandé team fortress 2 aujourd'hui donc je met ce sujet en resolu
et Merci kalompee de tes conseils! ;)
et Merci kalompee de tes conseils! ;)
Le jeu le + pourri du monde.
Sans aucune discussion possible.
A tous niveaux.
Une simple perte de temps et d'argent.
Sans aucune discussion possible.
A tous niveaux.
Une simple perte de temps et d'argent.
euh pas du tout daccord avec toi mon gars: déjà c un pur jeux (de mon avis), les graphisme cartoonesque (certaines personnes n'adhèrent pas ok!) est délire et son gamepley vachement fun, une bonne ambiance et un bon nombres de map. Et pour ce qui est du prix je l'ai acheter à 18 euros en grande surface, et jpeux te dire que pour un jeu (qui date de2007) c pas cher du tout!
donc sur ce a+
donc sur ce a+