Mémoire RAM
Résolu
belou24
Messages postés
82
Statut
Membre
-
belou24 Messages postés 82 Statut Membre -
belou24 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Pour remplacer la RAM je suis allé sur les sites des vendeurs c'est difficile de choisir
Ils proposent:type DDR2,DDR,SDRAM
Format DIMM,SODIMM,FBDIMM
Fréquence 266,400,667 Mhz
Que choisir?
Mon ordi:portable HP compaq/pro 6715 S Processeur Sempron 3800+2,2Gh
Merci de votre aide
Abel
Pour remplacer la RAM je suis allé sur les sites des vendeurs c'est difficile de choisir
Ils proposent:type DDR2,DDR,SDRAM
Format DIMM,SODIMM,FBDIMM
Fréquence 266,400,667 Mhz
Que choisir?
Mon ordi:portable HP compaq/pro 6715 S Processeur Sempron 3800+2,2Gh
Merci de votre aide
Abel
A voir également:
- Mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
Salut,
Le plus performant est le DDR3 qui est vraiment trés chère, je te conseil de prendre le DDR2 qui est aussi trés performant, ensuite prend un frequence 400 ou 667 Mhz et pour le formùat je ne sais pas.
En esperant t'avoir aider !
Le plus performant est le DDR3 qui est vraiment trés chère, je te conseil de prendre le DDR2 qui est aussi trés performant, ensuite prend un frequence 400 ou 667 Mhz et pour le formùat je ne sais pas.
En esperant t'avoir aider !
Bonsoir,
Ben...en fait tu n'as pas le choix !!!
C'est probablement du SODIMM (format pc portable). Quant à la fréquence, ton portable utilisera tes barettes à la même vitesse que tes anciennes (si tu les laisse dedans).
De toute façon dans ta doc ou sur le site en ligne du constructeur, tu trouveras facilement les spécifications des barettes à utiliser.
A+
Ben...en fait tu n'as pas le choix !!!
C'est probablement du SODIMM (format pc portable). Quant à la fréquence, ton portable utilisera tes barettes à la même vitesse que tes anciennes (si tu les laisse dedans).
De toute façon dans ta doc ou sur le site en ligne du constructeur, tu trouveras facilement les spécifications des barettes à utiliser.
A+