Confirmation pour une config jeux / OC
Révoltek
Messages postés
2061
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour
Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config qui sera orientée jeux et overclocking (pas extrême), je m'y connait pas male en hardware mais je préfère avoir d'autres avis! (j'est essayé de trouver les meilleur rapport prix/perf)
-Proco: Intel Core 2 Duo E8400
-carte mère: Asus P5Q Deluxe
-Mémoire: OCZ reaper HPC pc9200
-Alim: PC Power & Cooling Silencer 500w
-Boitier: Lian Li Lancool PC-K7B
-Ventirad: Xigmatek HDT-S1284
-Carte graphique: Gainward HD 4850 Golden Sample 512Mo
voila voila! alors qu'en pensez vous?
Je suis sur le point de m'acheter une nouvelle config qui sera orientée jeux et overclocking (pas extrême), je m'y connait pas male en hardware mais je préfère avoir d'autres avis! (j'est essayé de trouver les meilleur rapport prix/perf)
-Proco: Intel Core 2 Duo E8400
-carte mère: Asus P5Q Deluxe
-Mémoire: OCZ reaper HPC pc9200
-Alim: PC Power & Cooling Silencer 500w
-Boitier: Lian Li Lancool PC-K7B
-Ventirad: Xigmatek HDT-S1284
-Carte graphique: Gainward HD 4850 Golden Sample 512Mo
voila voila! alors qu'en pensez vous?
A voir également:
- Confirmation pour une config jeux / OC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
5 réponses
ah j'oubliais! la mémoire vive que j'ai citée ci dessus est de la pc9200 et la carte mère est certifié pc5300, pc6400, pc8500, pc9600
Est-ce que la pc9200 sera bien reconnus comme tel?
Est-ce que la pc9200 sera bien reconnus comme tel?
Perso je la trouve tres bien, je suis en train de faire la meme chose et voici la config sur laquelle je me suis arreté pour le moment ( pour le moment parce je ne sais pas exactement quand je v investir et d'ici la peut etre qu'il y aura des nouveautées intel alnce les 6 coeurs en oct nov peut etre les 2 coeurs vont ils baisser!!)
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Gigabyte R485-512H-B
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q Deluxe
Corsair HX - 520W
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Gigabyte R485-512H-B
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q Deluxe
Corsair HX - 520W
salut
pas mal comme config
question sur ta ram je pense que sa doit passe vu que ta carte mere accepte meme du pc2 9600 et que tu va y metter que de la 9200
autrement question alim la marque est vraiment fiable?
car moi c'est la premiere fois que j'en entend parler
une corsair de la meme puissance ou une seasonic ou meme une hiper et la tu est tranquille
pas mal comme config
question sur ta ram je pense que sa doit passe vu que ta carte mere accepte meme du pc2 9600 et que tu va y metter que de la 9200
autrement question alim la marque est vraiment fiable?
car moi c'est la premiere fois que j'en entend parler
une corsair de la meme puissance ou une seasonic ou meme une hiper et la tu est tranquille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oki oki!
Moi je ne vais plus trop attendre pour investir sinon je vais jamais acheter ^^
et bien c'est en effet ce que je me disais mais je voudrais bien être sur de la compatibilité
Ohhh ça oui! PC Power & Cooling sont certainement les meilleur alim en monorail du marché, une stabilité/bruit/rendement proche de la perfection!
Moi je ne vais plus trop attendre pour investir sinon je vais jamais acheter ^^
et bien c'est en effet ce que je me disais mais je voudrais bien être sur de la compatibilité
autrement question alim la marque est vraiment fiable? car moi c'est la premiere fois que j'en entend parler
Ohhh ça oui! PC Power & Cooling sont certainement les meilleur alim en monorail du marché, une stabilité/bruit/rendement proche de la perfection!