Gro pb microonde !!!!

waynup -  
 waynup -
Bonjour,

a l'instant j'ai fait chaufée dé pti sandwich au microonde et soudain ya une une odeur noséabonde que j'ai inhalé. j'ai ouver le microonde et j'ai vu dé trou a l'interieur !!! jme sui di ke c'est r1 de grave donc après avoir mangé lé sandwich ma pmère me dit ke cété un gaz dangereu ki ressemblai a du nuclaire é là jsui grave inquiet ché plu koi faire !!!!!!!!!!!
aidez moi svp S.O.S

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Si les circuits on grillé, c'est dangereux, mais ça ne se rapproche en aucun cas du nucléaire. Il faudrait que tu précises ce qui a été brûlé.
0
iplayer

Qu'est-ce que ta mère appelle un gaz "nucléaire" ? Et, les trous, ils sont dans ton sandwich ou ton micro-onde? Le pain, c'est du pain complet ou nature? Y a quoi dans ton sandwich?
0
waynup

jcroi pa ke lé circuit sont grillé car il marche encore, les trou sont dans le microndes, le pain cété dé brioche grillé avec du fromage é dla dinde a linterieur...
0
waynup

pour les trou, vous voyer là où on mes la bouffe ? ben le plafond est en fer ben c'est comme si le fer avai été ronger et du cou sa a fé dé pti trou d'environ une demi centimètre jarive pa a voir ce qu'il ya un linterieur !!
svp vous pouvez m'aidez ???
0