Gro pb microonde !!!!

Fermé
waynup - 23 août 2008 à 15:04
 waynup - 23 août 2008 à 15:23
Bonjour,

a l'instant j'ai fait chaufée dé pti sandwich au microonde et soudain ya une une odeur noséabonde que j'ai inhalé. j'ai ouver le microonde et j'ai vu dé trou a l'interieur !!! jme sui di ke c'est r1 de grave donc après avoir mangé lé sandwich ma pmère me dit ke cété un gaz dangereu ki ressemblai a du nuclaire é là jsui grave inquiet ché plu koi faire !!!!!!!!!!!
aidez moi svp S.O.S
A voir également:

4 réponses

Blah! Messages postés 1534 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2009 122
23 août 2008 à 15:07
Si les circuits on grillé, c'est dangereux, mais ça ne se rapproche en aucun cas du nucléaire. Il faudrait que tu précises ce qui a été brûlé.
0
Qu'est-ce que ta mère appelle un gaz "nucléaire" ? Et, les trous, ils sont dans ton sandwich ou ton micro-onde? Le pain, c'est du pain complet ou nature? Y a quoi dans ton sandwich?
0
jcroi pa ke lé circuit sont grillé car il marche encore, les trou sont dans le microndes, le pain cété dé brioche grillé avec du fromage é dla dinde a linterieur...
0
pour les trou, vous voyer là où on mes la bouffe ? ben le plafond est en fer ben c'est comme si le fer avai été ronger et du cou sa a fé dé pti trou d'environ une demi centimètre jarive pa a voir ce qu'il ya un linterieur !!
svp vous pouvez m'aidez ???
0