Gro pb microonde !!!!
waynup
-
waynup -
waynup -
Bonjour,
a l'instant j'ai fait chaufée dé pti sandwich au microonde et soudain ya une une odeur noséabonde que j'ai inhalé. j'ai ouver le microonde et j'ai vu dé trou a l'interieur !!! jme sui di ke c'est r1 de grave donc après avoir mangé lé sandwich ma pmère me dit ke cété un gaz dangereu ki ressemblai a du nuclaire é là jsui grave inquiet ché plu koi faire !!!!!!!!!!!
aidez moi svp S.O.S
a l'instant j'ai fait chaufée dé pti sandwich au microonde et soudain ya une une odeur noséabonde que j'ai inhalé. j'ai ouver le microonde et j'ai vu dé trou a l'interieur !!! jme sui di ke c'est r1 de grave donc après avoir mangé lé sandwich ma pmère me dit ke cété un gaz dangereu ki ressemblai a du nuclaire é là jsui grave inquiet ché plu koi faire !!!!!!!!!!!
aidez moi svp S.O.S
4 réponses
Si les circuits on grillé, c'est dangereux, mais ça ne se rapproche en aucun cas du nucléaire. Il faudrait que tu précises ce qui a été brûlé.
Qu'est-ce que ta mère appelle un gaz "nucléaire" ? Et, les trous, ils sont dans ton sandwich ou ton micro-onde? Le pain, c'est du pain complet ou nature? Y a quoi dans ton sandwich?