9600 GT ou HD4850 ??

Résolu
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre -  
 l'expert -
Bonjour, je crois finalement que je vais m'achete une GeForce 9600GT mais je voudrais savoir si elle est plus performante que la hd7850 de ati et savoir aussi quelle alimentation il faudrais pour la faire tourner . Mais je voudrais vraiment quelle grosse difference il y a enctre la hd7850 et la 9600 GT

lien de la carte GeForce 9600GT :

https://microconcept.com/

merci :)
A voir également:

40 réponses

marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

Nom de la carte mère Inconnu

avec ca on va aller loin...

encore un PC Acer ou équivalent ;)
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Tu as ragardé avec everest ? ( desolé si sa a deja été dit j'ai pas vu )
0
otoro123 Messages postés 194 Statut Membre 6

LOl non c'est un hp et justement sa me fait chier XD j'ai regarder avec aida sinon evrest je sais pas ou y faut aller
0

de toute facon, la carte mère ne détermine pas l'alim... ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Carte mère
Constructeur : Asus
Nom de la carte mère : P5BW-LA
Nom de la carte mère HP/Compaq : Basswood-UL8E

voila je suis aller sur hp
0

tu en est sur ? sa veut dire que l'autre connard ... qui travaille chez hp ne sais rien
0

comment je fais pour savoir si mon materiel pour resister stp :s moi j'ai un lien de mon ordinateur enfin le materiel sa pourais aider : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00775779&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&rule=26594&product=3249441&dlc=fr
0

comment je fais pour savoir si mon materiel pourra resister

à quoi, à une alim ? MDR...

0

LOL ouai question bete^^
0

Le problème que je vois sur un PC de marque, c'est de pouvoir monter une autre alim, il faut que l'ancienne se démonte et soit de dimensions standard : 15 x 16 x 8.6 cm
0

oui elle se demonde tinquiete pas j'ai verifier^^
0

lordinateur est assez large je pense pour l'alimentation et lacarte non ?
0

normalement, une carte graphique et une alim, ca se met pas du tout au même endroit,
donc je vois pas comment ca pourrait se gêner ;)
0

Lol ok ^^ donc je crois que c'est bon j'ai terminer merci de votre aide surtout que je pense que se sujet va aider assez a quelque personne :) je met resolu^^ a +
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

RE je possède la même carte mère Je me suis commandé une 520w ( hx-520w corsair )

Sa devrais passer sans soucis :)
0

très bonne alim ! la série HX est modulaire...
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

C'est ahurissant! Comment peut-on écrire autant de choses qui n'ont aucun intérêt, qui n'apporte rien à la discussion?

A+
0

bonjour Epango,
je ne vois pas pourquoi tu es aussi désagréable, tu veux empécher les CCMistes de s'exprimer ?

la question de savoir si une carte mère peut supporter n'importe quelle alim est étrange, mais il faut bien y répondre si on veut aider notre ami Ottoro

Et il applique ton proverbe, il pose la question, tu vas pas le critiquer ;)
0
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonjour messieur et je vous un comparatif sur des alimentations modulaire:
https://www.hardware.fr/articles/730-1/comparatif-12-alimentations-500-550w-modulaires.html
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

J'ai été désagréable! Ah! bon! J'ai voulu souligner le fait que certaines personnes ne lisent pas ce qui est déjà écrit. Sinon, ils n'auraient pas continué à le pousser dans de recherches sur sa carte mère, puisque dès qu'ils ont voulu s'orienter dans ce sens tu leur avais dit qu'il n'y avait pas de réel lien entre la puissance d'une alimentation et une carte mère. Cela fait que très souvent des personnes qui posent des questions se trouvent désorientées parce que les réponses va dans tous les sens, jusqu'à la perte du lien avec la question initiale. Mon proverbe ne dit pas pas que celui qui sait ne devrait pas être didactique pour transmettre ses connaissances.

A+
0

très souvent des personnes qui posent des questions se trouvent désorientées parce que les réponses va dans tous les sens, jusqu'à la perte du lien avec la question initiale

je suis complètement d'accord, mais comment faire ?...
0

Salut,

Comment faire? Il ne faut pas se lasser de les rappeler à l'ordre.

A+
0
l'expert

le choix d'une carte graphique depend de plusieurs elements:

- le processeur de la carte mere
- le taille de votre ecran
- l'alim
- le prix des cartes
- la consomation, le bruit ...

A quoi bon acheter une super carte graphique si votre processeur est faible, ca sert a rien car votre ordi ne va pas tiré partit de toute le puissance de la carte graphique. Vous allez vous retrouvez "Cpu Limited"

c'est un premier element a prendre en compte.

2eme elements, si vous jouez sur un ecran 15 , 17 voir 19 pouces, la resolution adapté a votre ecran ne sera pas aussi elevé que les tests fait sur des grand ecrans

3eme elements, plus la carte est puissante, plus elle consomme, donc faite attention a votre alim et plus elle coute chere.

Pour prendre mon exemple personel, j'ai un processuer Athlon x2 4200 + avec un ecran de 17 pouces , ce ne servait donc a rien de prendre une carte trop puissante qui consome trop et par la même occasion trop chere.

Je me suis donc pris une 9600 Gt Oc ( = overclocké) a 512 mo avec un logiciel fourni pour changer les frequences selon les besoins , et j'en suis tres satisfait, je joue en 1024 x 768 sur mon crt ( 1200x 1024 si vous avez un 17 pouce ecran plat) et je fais tourner crysis en high a plus de 30 fps

si votre pc n'est pas hyper puissant et que vous aves pas un trop grand ecran, une 9600 Gt fera l'affaire , tout tourne tres bien (Dmc 4 , Grid, Crysis, Sega Rally Revo ...)

tout depend donc de votre configuration

a bon entendeur...
0