A voir également:
- Problème de clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
9 réponses
il faudrait lui expliquer que normalement c'est a lui de verifier ce qu'il vend.
il te vend un produit qui n'est pas complet et je doute que dans le commerce on est le droit de faire ca.
il te vend un produit qui n'est pas complet et je doute que dans le commerce on est le droit de faire ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben ques tu veut impossible de lui faire changer d'avis j'ai quand meme payé 45 euros le jeu pour des pommes !
Chercher une clef sur le net comment on fait c'est payant
Chercher une clef sur le net comment on fait c'est payant
non ce n'ai pas payant mais prendre une clé peut empecher quelqu'un qui a acheté le jeu de pouvoir jouer correctement car on lui aura pris sa clé.
franchement renseigne toi au niveau des droits du commerce car ce que viens de faire le vendeur n'est pas légal a mon avis
imagine que tu achete un truc il manque une pièce a l'interieur et on veux pas te l'echanger car fallait verifier avant mais on va ou la.
franchement renseigne toi au niveau des droits du commerce car ce que viens de faire le vendeur n'est pas légal a mon avis
imagine que tu achete un truc il manque une pièce a l'interieur et on veux pas te l'echanger car fallait verifier avant mais on va ou la.
pourrait tu me faire part d'une adresse mail ou il y a une clef CD. Bien sur que se n'ai pas l'égal plus l'on avance plus les gens sont cons de tte facon !!!