A voir également:
- Barette ram et Asus P5N-E SLI
- É majuscule - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
salut
sa m'etonnerai car c'est de la ddr1 et la carte mere p5n32e sli elle accepte que la ddr2
donc pas compatible
sa m'etonnerai car c'est de la ddr1 et la carte mere p5n32e sli elle accepte que la ddr2
donc pas compatible
slt
oui je confirme non compatible que de la ddr2 j'usqu'a 8 go (tres bonne carte mere ,bon O/C pas trop chere).
oui je confirme non compatible que de la ddr2 j'usqu'a 8 go (tres bonne carte mere ,bon O/C pas trop chere).
salut
oui je confirme bonne carte mere pour les core2duo mais pour ce qui est des quad c'est autre chose (pas la meme marge d'overclock par rapport a mon autre p7n platinum qui a monte mon Q6600 a 3.6ghz sans force )
oui je confirme bonne carte mere pour les core2duo mais pour ce qui est des quad c'est autre chose (pas la meme marge d'overclock par rapport a mon autre p7n platinum qui a monte mon Q6600 a 3.6ghz sans force )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai deux autres barettes de 512 et je viens de regarder avec everest, ils disent "type de memoire: DDR - SDRAM"
et dans les specification de la carte mere, j'ai vu " DDRII - SDRAM"
ce ne serai quand meme pas compatible ??
et dans les specification de la carte mere, j'ai vu " DDRII - SDRAM"
ce ne serai quand meme pas compatible ??
sa serai vraiment etonnant car les barrette ddr1 et ddr2 non pas exavtement la meme forme
la ddr1 a 180 broche et la ddr2 240
que l'on me corrige si je ne ma trompe
donc icompatible
pas le meme format
la ddr1 a 180 broche et la ddr2 240
que l'on me corrige si je ne ma trompe
donc icompatible
pas le meme format
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
On te l'a déjà dit: ce n'est pas compatible.
A+
On te l'a déjà dit: ce n'est pas compatible.
A+