Barette ram et Asus P5N-E SLI

Utilisateur anonyme -  
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une barette de memoire elixir 128 mo - 266 mhz et je voudrai savoiir si elle est compatible avec la carte mere azus p5n-e sli .. merci de vos reponses!
A voir également:

7 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut

sa m'etonnerai car c'est de la ddr1 et la carte mere p5n32e sli elle accepte que la ddr2

donc pas compatible
0
titou64

slt

oui je confirme non compatible que de la ddr2 j'usqu'a 8 go (tres bonne carte mere ,bon O/C pas trop chere).
0

salut

oui je confirme bonne carte mere pour les core2duo mais pour ce qui est des quad c'est autre chose (pas la meme marge d'overclock par rapport a mon autre p7n platinum qui a monte mon Q6600 a 3.6ghz sans force )
0
Utilisateur anonyme

ok les gars! merci de vos reponses!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

jai deux autres barettes de 512 et je viens de regarder avec everest, ils disent "type de memoire: DDR - SDRAM"
et dans les specification de la carte mere, j'ai vu " DDRII - SDRAM"
ce ne serai quand meme pas compatible ??
0

sa serai vraiment etonnant car les barrette ddr1 et ddr2 non pas exavtement la meme forme

la ddr1 a 180 broche et la ddr2 240

que l'on me corrige si je ne ma trompe

donc icompatible
pas le meme format
0
Utilisateur anonyme

sisi, ddr, ddrII, ddr III c'est le meme format je croi, mais je vient tout juste de voir que "sdram" c'est les barettes avec deux trous ..., je ne comprend pas que ds les specification de la carte mere que jai vu ils disent que "ddrII et "sdram" c'est accepté alors que "sdram" ca rentre pas ...
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166 > Utilisateur anonyme

salut

les fentes dans les barretes ne sont pas au meme endroit et tu ne pourras pa les enboiter sans les slot

il existe des carte mere compatible ddr2 et ddr3 et on ne peut pas se trompe de sens ni de slot
0
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

On te l'a déjà dit: ce n'est pas compatible.

A+
0
Utilisateur anonyme

oui peut etre mais je n'est tjs pas compris pk dans les specification de la carte, j'ai vu "type de memoire: sdram" ...
0