La porte antique

Fermé
moi - 23 août 2008 à 13:27
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 23 août 2008 à 15:28
Bonjour,
j ai un probleme avec les sims naufragé 2
je suis coincé sur la 3e ile a la porte antique
je n'arrive pas a trouver le dernier hieroglif
et je n'arrive pas a rentré les code d'astuce
le gnome n'apparait jamais aider moi s'il vous plait
je pete des cable merci

4 réponses

le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
23 août 2008 à 13:32
salut, pour la porte antique il te faut tout les hieroglyphes et une fois que tu les a tous tu doit aller dans le temple du lama pour en faire une sthéles antique et ensuite mettre cette sthéles sur la porte
1
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
23 août 2008 à 13:41
Voici les lieux des 9 hiéroglyphes

1) Dans la jungle profonde (à côté croisement)
2) Dans le lagon du naufrage (sur le bateau)
3) Sur la plage où il y a le "quai" pour aller à la 2ème ile (à côté d'un des pilliers)
4)Dans la grotte sombre (ile 2), à côté du portique ancien
5) Dans la jungle du crane (à côté crane géant lui-meme)
6) Dans la plaine de la rivière est (vers la fin de la zone, je ne sais pas trop précisément)
7) Dans la jungle de la rivière sud (à coté de la rivière)
8) Dans la jungle du volcan (à coté des 3 sources chaudes)
9) Dans la plaine du geyser (à côté du portique ancien)

et aprés tu fait ce que jai déjas dit et tu pourra ouvrir tout les portes antiques

ps:celle de la grotte sombre s'ouvre avec la couronne du roi lama que tu trouve dans le temple
0
merci de m avoir repondu mais je crois que j ai tout les hieroglif mais je n arrive pas a ouvrir la porte
peut tu m aider??
0
le gros nul en informatique Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 12
23 août 2008 à 15:28
oui je peut t'aider

pour ouvrir la porte antique il faut que tu ailles dans le temple du lama et sur la forge tu doit faire une sthéles antiques avec tes hiéroglyphes
0