Webcam bw300

Fermé
sam - 23 août 2008 à 12:56
 sam - 23 août 2008 à 21:23
Bonjour,
J'aii acheté une webcam bw300 chez carrefour et je ne trouve plus mon petit cd d'installation jaune je ne vois pas comment réinstaller ma camera sans ce cd je suis perdue, si quelqu'un peux me venir en aide s'il vous plait merci a vous .
A voir également:

8 réponses

et bien a vrai dire il n'y a pas de marque sur cette webcam elle est simple c'est une petit boule grise sur un socle triangulaire noire bw300 de chez carrefour . Carrefour c'est une marque ça mdr? je n'ai pas plus de renseignements meme sur le petit livret. voila !
1
Désolé j'ai encore oublié l'adresse du lien lol

Voila : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/X2TPLrTx/PiloteWB300.rar

D'ailleurs son nom est associé à BW300 mais ça fonctionne pour les BW651 puisque je l'ai utilisé pour celle-ci

a+
1
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 395
23 août 2008 à 13:04
bonjour sam,quel marque ta webcam.
0
j'en ai acheté une aujourd'hui et je me suis fait avoir car j'avais pas de lecteur cd compatible avec le format du cd d'installation. Je me suis pris ma tête toute l'après midi pour trouver un driver sur le net. Il permet d'installer la caméra achetée chez carrefour et notée BW651 mais je pense que ça marche pour toutes les caméras BW. Le fichier est de grande taille 148Mo mais cela fonctionne !! Tu installes le driver, tu branches la caméra qui est alors reconnue automatiquement, tu redémarres le pc et ça fonctionne !

J'espère que ça aidera certains qui ont acheté une webcam pas cher chez carrefour !!J'ai d'ailleurs été étonné de voir que carrefour ne donne aucun lien pour un eventuel telechargement des drivers pour ses produits...

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie pour ton aide je vais essayer cela merci encore !
0
tiens moi au courant ...

bonne chance !

a+
0
alors finalement je pense que ça a marché mais j'ai cet espece d'ecran bleu est ce un mauvais reglage aucune idée je suis k.o je vais me couchée je verrais ça demain biz
0
alors finalement je pense que ça a marché mais j'ai cet espece d'ecran bleu est ce un mauvais reglage aucune idée je suis k.o je vais me couchée je verrais ça demain biz
0