Cherche un installer pour messenger
2 4CK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
2 4CK Messages postés 5 Statut Membre -
2 4CK Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonne a un club mais alors chaque fois que je veut installer messenger ont me demande d'utiliser un compte d'administrateur et toute les machine sont bloque donc je ne peut pas changer d'utilisateur parceque je utilisee un compte limite aider moi
Je suis abonne a un club mais alors chaque fois que je veut installer messenger ont me demande d'utiliser un compte d'administrateur et toute les machine sont bloque donc je ne peut pas changer d'utilisateur parceque je utilisee un compte limite aider moi
A voir également:
- Cherche un installer pour messenger
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
2 réponses
Tu ne peux rien faire ^^
Un compte limité c'est un compte limité. Si tu veux installer messenger, il faut demander la permission de l'administrateur réseau.
Il existe cependant des noms de logiciel qui ne s'installent pas. C'est un executable où tu clique dessus et tu a la même chose que messenger sans l'installer.
Fait une recherche sur Google.
Chris
Un compte limité c'est un compte limité. Si tu veux installer messenger, il faut demander la permission de l'administrateur réseau.
Il existe cependant des noms de logiciel qui ne s'installent pas. C'est un executable où tu clique dessus et tu a la même chose que messenger sans l'installer.
Fait une recherche sur Google.
Chris
sinon tape Messenger Online sur Google et prend le premier lien (il faut avoir un compte IDMicrosoft).