PERDU NOTICE télécommande sony RM-S04A

hunza Messages postés 16 Statut Membre -  
 antoine -
Bonjour,

Suite à mon déménagement je dois régler les canaux de ma télévision SONY. Or je possède une télécommande sony RM-S04A dont j'ai égaré le mode d'emploi. Après avoir fait de vaines recherches sur internet, je fais appel à vous pour savoir comment me procurer la notice de cette télécommande gratuitement ou non.Donc je ne sais pas régler les canaux.

En vous remerciant
A voir également:

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu ne précises pas s'il s'agit d'une télécommande d'origine (ce qui expliquerait qu'on ne trouve rien sur Internet) ou d'une télécommande universelle.

Mais dans les 2 cas ce n'est pas dans la notice de la télécommande que tu trouveras la méthode pour régler les chaînes, mais dans la notice du téléviseur.
1
hunza

Bonjour,
Je te remercie de m'avoir répondu. En effet le réglage des chaines est bien expliqué dans la notice de la télé mais c'est la télécommande d'origine de la télé que j'avais remplacé suite à de la casse. Or sur la télécommande RM-S04A qui remplaçait à l'époque (il y a bien 8 ans) celle de ma télé SONY KV-M2100B, les touches étant différentes, je n'arrive pas à trouver celles qui me permettraient de régler les chaines . Et sur le téléviseur, aucune touche ne me permet de faire un réglage manuel. Voila mon problème.
En te remerciant
0
antoine

merci beaucoup pour les liens qui m'ont permis de résoudre mon problème!
0