Itunes => problème avec vista
miniparker28
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
itunes s'ouvre tout seul avec vista :
quand je suis sur une application quelquonque et que j'écoute ma musique avec i-tune en arrière plan, itune se lance et se met devant toute mes autre fenêtre, ce qui fait que je ne peux pas rester sur une application autre que itune plus de 30 seconde, est-ce que quelqu'un aurai une solution ?
cordialement
itunes s'ouvre tout seul avec vista :
quand je suis sur une application quelquonque et que j'écoute ma musique avec i-tune en arrière plan, itune se lance et se met devant toute mes autre fenêtre, ce qui fait que je ne peux pas rester sur une application autre que itune plus de 30 seconde, est-ce que quelqu'un aurai une solution ?
cordialement
A voir également:
- Itunes => problème avec vista
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
mais en faite, il ne démarre pas en même temps que le PC, c'est juste, que une fois que je l'ai ouvert et que je le laisse en arrière plan, et que j'applique d'autre application tel que internet ou msn, il s'ouvre tout seul. vous savez quand quelqu'un vous parle sur msn, l'onglet devient orange, ba la c'est pareil avec itune et il s'ouvre automatiquement aussi, comme quand vous recevé un wizz sur msn. merci
azertyuiop19
Messages postés
91
Statut
Membre
20
et meme avec le mini lecteur ca fais la meme?? c'est tout de meme bizarre.
iTunes est une application qui bug souvent très fort,ce malgré de nombreuses désinstallations-réinstallations, le problème persiste.
Je te conseille d'abandonner iTunes pour écouter de la musique :/
Je te conseille d'abandonner iTunes pour écouter de la musique :/
que me conseillerai-tu alors pour écouter de la musique?? à part media player, ou real player qui ne me satisfait pas... AS-tu déjà eu ce problème?
cordialement
cordialement
Coolplayer fait aussi bien qu'ALSong : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15382-coolplayer.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
itunes fait souvent ca quand par exemple tu es en train d'inporter de la musique ou modifié des parametre ou branché un ipod. apres moi je les et j'ai vrament pas de probleme a ce niveau la sauf quand je fais ce que je viens d'indiqué.
apres ce que tu peux faire c'est de le faire passé en mini lecteur :
clique droit sur la barre d'outils/barre d'outils/et tu cliques sur itunes
et de la des que tu appuyes sur reduire il passe en mode mini lecteur sur la barre d'outils et la je pense que tu n'aura pas de pb de itunes intempestif
apres ce que tu peux faire c'est de le faire passé en mini lecteur :
clique droit sur la barre d'outils/barre d'outils/et tu cliques sur itunes
et de la des que tu appuyes sur reduire il passe en mode mini lecteur sur la barre d'outils et la je pense que tu n'aura pas de pb de itunes intempestif
oui si tu veux j'ai déjà un peu tout essayer... même si je le passe en minilecteur, dans la barre d'outil, rien à faire il se lance quand même, j'ai même réinstaller plusieur fois le logiciel mais il continue... je pense que itunes n'est toujours pas au point, merci de vos réponse !
J'ai en effet quelques bugs au démarrage, mais moins grave que toi.
WMP est pas trop mal quand on s'y habitue.
WMP est pas trop mal quand on s'y habitue.