Partition magic 8.0, help!!!

tourticoat -  
 tourticoat -
Bonjour,
Je viens d'essayer de partitionner mon dd, tout se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordinateur.
L'écran bleu apparait où partition magic commence son processus, puis au bout d'une trentaine de seconde voici ce qui apparait:

Lancement du traitement par lot
Opérations en cours (1 sur 3)
Redimensionnement de la partition : C: (ntfs, volume principal , 78160 mo sur le disque 1 ), nouvelle taille : 32145.7 mo
toute la progression : 100%

erreur 983, lors de l'exécution du fichier séquentiel.
erreur 983. Trop d'erreurs, processus arrêté

Réamorçage imminent.

Voilà, j 'espère que vous pourrez me donner quelques conseils, merci par avance.
A voir également:

4 réponses

Guik

Salut, tu as pensé à faire une défragmentation avant de partitionner? Ca parrait con mais ca peut venir de là.
0
tourticoat

oui, tout à fait, j'ai défragmenter mon dd, j'ai même fait une vérification du dd et aussi un nettoyage ! je ne comprend pas pourquoi il me trouve des erreurs !
0
Guik

Je me suis balader sur le forum et j'ai trouver ca

lolo-toulouse, le mercredi 23 février 2005 à 23:55:20

Je vais expliquer en détail comment procéder:

Aller dans "Démarrer" puis "Exécuter" taper "cmd" (sans les guiellements!)
La fenêtre de la console s'ouvre (c'est une fenêtre avec un fond noir), taper " chkdsk/f " (sans les guiellements!) et appuyer sur "Entrée "
Là, il va vous mettre un message parlant de Fichier NTSF (pour tous ceux qui sont sur Win XP), il faut taper "O".
L'ordi redémarre ensuite et effectue le chkdsk en trois étape : la durée totale de la vérif est d'environ une minute puis windows se lance.
--> Maintenant, vous pouvez lancer Partition Magic, y effectuer les modif que vous voulez sur les diques durs : il n'y a plus d'erreur 983 lors du redémarrage.
0
tourticoat

ok, merci je vais essayer ceci et je te tiens au courant...
0