Installer une 2eme carte graphique
wismer34
Messages postés
6
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ( asus m3n78-emh hmdi) qui n'a pas de sortie s-video.
Est il possible que j'installe une ancienne carte graphique (geforce 7600gs) qui ne me servirait qu'à me brancher sur la tv tout en continuant à utiliser la carte intégrée pour l'utilisation de l'ordinateur ?
merci pour vos réponses.
Ma carte graphique est intégrée à ma carte mère ( asus m3n78-emh hmdi) qui n'a pas de sortie s-video.
Est il possible que j'installe une ancienne carte graphique (geforce 7600gs) qui ne me servirait qu'à me brancher sur la tv tout en continuant à utiliser la carte intégrée pour l'utilisation de l'ordinateur ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Installer une 2eme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
bonjour ce que je te conseil c est achete toi une carte graphique assez bien dans le modele de ton choix et compatible avec ta carte mere mais n en mets pas deux car ta carte mere ne peux pas supporte le sli ou le crossfire prend une carte en pci express si tu veux une bonne carte prend chez nvidia apres sa depends de ton budjet mais au alentours de 200 euros tu peux faire tout les derniers jeux
En général, ça ne pose pas de problème : il faut parfois préciser au boot (BIOS) quelle est la carte à privilégier
ça me fait un oui et un non, j'aurais aimé avoir d'autres avis.
en tous cas merci pour les 2 réponses.
en tous cas merci pour les 2 réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec une bonne carte grafique possedant un port s-video et un port vga ou dvi,avec tu peux brancher la tele et lecran de ton ordi parallelement.et les utiliser en meme temps,donc tu nauras plus besoin du port vga integre,pour faire,branche ton ecran dordi,puis connecte aussi ta tele,demarre lordi,panneau de proprietes daffichage et la dans longlet parametres tu clique sur le 2eme ecran et tu clique sur etendre le bureau,la normalement tu peux avoir les deux ecran fonctionnant en meme temps
ps:la derniere procedure nest a faire que si lecran du pc sallume et non pa la tele avec.
ps:la derniere procedure nest a faire que si lecran du pc sallume et non pa la tele avec.