Mises à jour automatiques
gigidugard
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gigidugard Messages postés 8 Statut Membre -
gigidugard Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Les mises à jour automatiques sont-elles nécessaires ? je m'aperçois que "par mesure de sécurité" je n'arrive plus à ouvrir certains de mes anciens petits logiciels photos sauf par de nombreuses manip. Comment reconnaître ces mises à jour ? Merci
Les mises à jour automatiques sont-elles nécessaires ? je m'aperçois que "par mesure de sécurité" je n'arrive plus à ouvrir certains de mes anciens petits logiciels photos sauf par de nombreuses manip. Comment reconnaître ces mises à jour ? Merci
A voir également:
- Mises à jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
bonjour essaie ça
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée.
OK ybyb, ça je peux le faire. Mais quelle incidence sur le futur de mon ordi ? Plus d'antivirus, par ex ? Comment savoir, avant, quelles mises à jour est nécessaire ? Merci.