Mises à jour automatiques
gigidugard
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gigidugard Messages postés 8 Statut Membre -
gigidugard Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Les mises à jour automatiques sont-elles nécessaires ? je m'aperçois que "par mesure de sécurité" je n'arrive plus à ouvrir certains de mes anciens petits logiciels photos sauf par de nombreuses manip. Comment reconnaître ces mises à jour ? Merci
Les mises à jour automatiques sont-elles nécessaires ? je m'aperçois que "par mesure de sécurité" je n'arrive plus à ouvrir certains de mes anciens petits logiciels photos sauf par de nombreuses manip. Comment reconnaître ces mises à jour ? Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
4 réponses
-
bonjour essaie ça
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
2. Selon l'affichage du Panneau de configuration que vous utilisez (Classique ou Catégorie), effectuez l'une des opérations suivantes :
* Cliquez sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatique.
* Cliquez sur Performances et maintenance, sur Système, puis sur l'onglet Mises à jour automatiques.
3. Sélectionnez une option. Vérifiez que la fonctionnalité Mises à jour automatiques n'est pas désactivée. -
OK ybyb, ça je peux le faire. Mais quelle incidence sur le futur de mon ordi ? Plus d'antivirus, par ex ? Comment savoir, avant, quelles mises à jour est nécessaire ? Merci.
-
regles l'heure de la mise à jour à 10h45 windows update va te trouver ce qui manque.pour tes autres programmes il faut aller voir sur les sites des fabricants.
-