Faire de la video
Fermé
seafish
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009
-
23 août 2008 à 08:42
seafish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 24 août 2008 à 13:57
seafish Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 24 août 2008 à 13:57
A voir également:
- Faire de la video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si vous avez déjà des bases avec movie maker, vous pouvez essayer parmi les softs "payants",
Vidéostudio11 ( site corel.fr : version evaluation de 30 jours gratuite ), ou Studio12 ( Pinnacle)
pas de version d'évaluation mais une version gratuite allégée sur vidéospin.com
il existe aussi "Première éléments" de chez adobe ( également téléchargeable en version éval)
ces logiciels "grand public" ont un prix compris entre 50 et 120 euros selon la version que vous
achetez. Il en existe d'autres dont Magix vidéodeluxe...
Par expérience et en tant que formateur, j'ai remarqué que Vidéostudio11 satisfaisait un grand nombre
de mes stagiaires; par ailleurs, testant moi-même les différentes versions de soft je trouve que celui-ci
possède un certain nombre d'outils sympas mais ce n'est qu'un avis personnel; aprés on peut se
sentir plus à l'aise avec un soft plutôt qu'un autre... l'idéal étant de les essayer avant d'acheter, d'ou
l'intérêt des versions d'évaluation.
A votre disposition pour des conseils complémentaires...
Si vous avez déjà des bases avec movie maker, vous pouvez essayer parmi les softs "payants",
Vidéostudio11 ( site corel.fr : version evaluation de 30 jours gratuite ), ou Studio12 ( Pinnacle)
pas de version d'évaluation mais une version gratuite allégée sur vidéospin.com
il existe aussi "Première éléments" de chez adobe ( également téléchargeable en version éval)
ces logiciels "grand public" ont un prix compris entre 50 et 120 euros selon la version que vous
achetez. Il en existe d'autres dont Magix vidéodeluxe...
Par expérience et en tant que formateur, j'ai remarqué que Vidéostudio11 satisfaisait un grand nombre
de mes stagiaires; par ailleurs, testant moi-même les différentes versions de soft je trouve que celui-ci
possède un certain nombre d'outils sympas mais ce n'est qu'un avis personnel; aprés on peut se
sentir plus à l'aise avec un soft plutôt qu'un autre... l'idéal étant de les essayer avant d'acheter, d'ou
l'intérêt des versions d'évaluation.
A votre disposition pour des conseils complémentaires...
24 août 2008 à 13:57
seafish@orange.fr merci