Des dossiers non desirés !

Résolu
viulinu Messages postés 7 Statut Membre -  
viulinu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je possède un disque dur externe multimédia de marque PEEKTON, modèle Peekbox 3, 500 gigas, mis à jour.
Depuis quelques temps, lorsque je le branche sur mon téléviseur, apparaissent à la racine du menu des dossiers 2 dossiers intitulés :

$RECYCLE.BIN (probablement la « poubelle »)
INCINERATOR (un programme de System Mechanic v7 que j’ai installé sur mon PC, de type « poubelle » également).
Ces 2 dossiers n’étaient jamais apparus auparavant et je n’ai pas modifié les paramètres du disque dur.

Impossible de les supprimer directement par le panneau de configuration du disque dur (sur le téléviseur), ni connecté au PC car ces 2 dossiers n’apparaissent pas sur la racine de l’explorateur Windows (sous XP SP3 et Vista Premium Pack 1), même avec l’option affichage des dossiers cachés.

Comment faire pour les afficher sur le PC et les supprimer ? (ou alors option 2 : je me complique la vie peut-être…)
Merci d’avance pour toute suggestion.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Oui bien mais affichges de fichier cachés et protéger par le systeme d'exploitation et ils apparaitront , na ?
0
viulinu Messages postés 7 Statut Membre

J'ai bien coché l'option "afficher les dossiers et fichiers cachés" mais cela ne change rien.
0
viulinu Messages postés 7 Statut Membre > viulinu Messages postés 7 Statut Membre

Ah ça yest, j'ai compris.

L'option proposée fonctionne mais l'affichage à l'ecran télé demeureet la suppression des dossiers concernés me parait un peu... hasardeuse.

Donc je prefere laisser en l'etat.
0