Problemes d'installation
Résolu
Michou
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis sur le bord de la crise de nerfs !!!!....je m'explique....j'ai ré-install. windows xp sur mon pc. J'ai fait les mise a jour. Ensuite, suis aller cherche internet explorer 7 que j'ai installé. Tout semle bien mais le probleme c'est qu'il n'estpas capable d'installer ses mises a jour !!!!!...j'ai toujours un message d'erreur. Meme chose quand je vais faire mes updates avec windows update, je télécharge des mises a jours mais un message me dit que ces m-a-j n'ont pas été installés....et ce sans plus de détails. En plus, je ne peu meme pas installer windows live messenger. Ca me dit toujours que le programme n'a pas été installé et de ré-essayer plus tard......svp que faire.....merci a l'avance.
je suis sur le bord de la crise de nerfs !!!!....je m'explique....j'ai ré-install. windows xp sur mon pc. J'ai fait les mise a jour. Ensuite, suis aller cherche internet explorer 7 que j'ai installé. Tout semle bien mais le probleme c'est qu'il n'estpas capable d'installer ses mises a jour !!!!!...j'ai toujours un message d'erreur. Meme chose quand je vais faire mes updates avec windows update, je télécharge des mises a jours mais un message me dit que ces m-a-j n'ont pas été installés....et ce sans plus de détails. En plus, je ne peu meme pas installer windows live messenger. Ca me dit toujours que le programme n'a pas été installé et de ré-essayer plus tard......svp que faire.....merci a l'avance.
A voir également:
- Problemes d'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bon pour IE7 tu a pas besoin d'allé le cherché pour l'installé car microsoft sa te l'inclure directement dans les mise a jour de windows!
perso je te conseil d'utilisé FIREFOX a la place de EI7! ( moins de problème!)
pour MSn la par contre va téléchargé le module d'installtion directement sur le site de hotmail-msn !
perso je te conseil d'utilisé FIREFOX a la place de EI7! ( moins de problème!)
pour MSn la par contre va téléchargé le module d'installtion directement sur le site de hotmail-msn !
ok...pour ce qui est de explorer 7, il est installé (j'ai été le chercher directement sur le site de microsoft...) Pour ce qui est de windows live messenger, j'ai été chercher le programme d'installation sur microsoft aussi mais ca ne fonctionne toujours pas....le programme roule mais il n'est pas capable d'installer le programme....
TheTroll......tu es fort, ca a marché !!! g une autre colle pour toi...pour mes updates....ils ne veulent toujours pas s'installer....mais je me rend compte aussi que lorsque j'ouvre ma page de démarrage de l'explorer, ca me donne un message comme quoi la page ne peut etre ouvert. Lorsque je tappe manuellement cette page, ca fonctionne. Est-ce que mon fureteur (internet explorer 7 ) m'empecherais de faire ces mise a jour ???...merci a l'avance...