:S cles wep casi inutile :S

Fermé
fab3320 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 23 août 2008 à 04:31
fab3320 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 23 août 2008 à 20:41
Bonjour,

suite a une installation d'un modem wifi (model netopia cayman 3300) avec clé wep par un ami de mon père qui se trouve actuellement et pour encore 4mois en amerique je n'arrive pas a connecter un autre ordi sans fil. le seul moyen d'avoir internet c'est de passer par mes fidels cable en cuivre ^^ en quand mon ordi veut bien entrer la clé wep et que çà a l'aire de marcher un message s'affiche disant que je ne bénéficiait que d'une connexion partiel ou que le signale (wifi) était casi inesistant pour pouvoir eliminer une des deux hypothèse avec certitude j'ai emprunter une psp pour tester le niveau du signale au meme emplacement (résultat: 98% a plusieurs reprise) donc je pense bien que ya quelque chose qui cloche ^^ donc voila comme puis-je procédera l'effacement de ma clé wep (vu que j'en ai pas tant besoin que ça ^^" et que tout me voisins sont équipé )

Limite le faite que les ordi sans file ne marche pas avec le wifi m'arrange mais j'aimerai bien pouvoir avoir accès avec mon nokia n73 et avec un psp au wifi. donc esque la suppression de la cle wep sans la connaitre est possible.

j'ai eu mon modem tout seul sans passer par le FAI

1 réponse

fab3320 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
23 août 2008 à 20:41
up up
0