Problème avec le fichier d'échange.
Résolu
PetroChina
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ghassdesas Messages postés 4 Statut Membre -
ghassdesas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai modifié la valeur comment vous l'avez préconisé dans votre dossier sur l'anonymat mais quand j'ouvre le gestionnaire je vois que l'historique du fichier d'échange varie.
Screenshot : http://img170.imageshack.us/img170/3065/screenshotbh5.jpg
Pourrait-on m'expliquer ?
J'ai modifié la valeur comment vous l'avez préconisé dans votre dossier sur l'anonymat mais quand j'ouvre le gestionnaire je vois que l'historique du fichier d'échange varie.
Screenshot : http://img170.imageshack.us/img170/3065/screenshotbh5.jpg
Pourrait-on m'expliquer ?
A voir également:
- Problème avec le fichier d'échange.
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Windows utilise le fichier d' échange et la mémoire vive (barrettes ) et gère en automatique les 2. La variation est normale sur le fichier d' échange. Windows place sur le fichier ce qui est peu utilisé pour garder libre de la mémoire barrette plus rapide.
Si tu a fixé des valeurs pour le fichier d' échange le gain est de 2 sortes.
Avec des valeurs mini-maxi identiques le fichier est toujours réservé sur le disque dur à sa valeur, il ne sera pas fragmenté avec les autres fichiers.
Windows ne calcule plus (en principe) en permanence la taille maxi nécessaire et la taille libre disponible.
Mais à l' intérieur de ce fichier maxi que tu a réservé sur le disque , windows continue de n' utiliser que ce dont il a besoin, c' est ce que tu vois affiché sur le graphique.
Il garde sur les barrettes plus rapides un minimum pour chaque application ouverte (démarrage rapide) et les infos les plus utilisées ( applications en cours de traitement ).
Windows utilise le fichier d' échange et la mémoire vive (barrettes ) et gère en automatique les 2. La variation est normale sur le fichier d' échange. Windows place sur le fichier ce qui est peu utilisé pour garder libre de la mémoire barrette plus rapide.
Si tu a fixé des valeurs pour le fichier d' échange le gain est de 2 sortes.
Avec des valeurs mini-maxi identiques le fichier est toujours réservé sur le disque dur à sa valeur, il ne sera pas fragmenté avec les autres fichiers.
Windows ne calcule plus (en principe) en permanence la taille maxi nécessaire et la taille libre disponible.
Mais à l' intérieur de ce fichier maxi que tu a réservé sur le disque , windows continue de n' utiliser que ce dont il a besoin, c' est ce que tu vois affiché sur le graphique.
Il garde sur les barrettes plus rapides un minimum pour chaque application ouverte (démarrage rapide) et les infos les plus utilisées ( applications en cours de traitement ).
Bonjour à tous
Urgent :
voila depuis quelques jours je reçoit le message du style "fichier d'échange trop petit... windows a créé un fichier
d'échange temporaire..."
Le PC est lent lors du démarrage(il reste sur le logo de XP trop longtemps)
Récemment, les mises à jour de XP SP2 vers XP SP 3 sont faites
J'ai supprimé le SP3 apparemment ça ne s'est pas bien supprimé
Et depuis je reçois le message malgré pluiseurs tentatives comme la définition des valeurs de la mémoire virtuelle et
la réparation de XP SP2.
Configuration : Processeur: Pentium 4 1.5 GHZ
Mémoire : 640 RAM (2 x 256 + 128)
Quelle est la solution SVP surtout que certains programmes affichent que ma mémoire virtuelle est insuffisante désormais ???
Urgent :
voila depuis quelques jours je reçoit le message du style "fichier d'échange trop petit... windows a créé un fichier
d'échange temporaire..."
Le PC est lent lors du démarrage(il reste sur le logo de XP trop longtemps)
Récemment, les mises à jour de XP SP2 vers XP SP 3 sont faites
J'ai supprimé le SP3 apparemment ça ne s'est pas bien supprimé
Et depuis je reçois le message malgré pluiseurs tentatives comme la définition des valeurs de la mémoire virtuelle et
la réparation de XP SP2.
Configuration : Processeur: Pentium 4 1.5 GHZ
Mémoire : 640 RAM (2 x 256 + 128)
Quelle est la solution SVP surtout que certains programmes affichent que ma mémoire virtuelle est insuffisante désormais ???