A voir également:
- //Stagiaire en danger !!!!!!!\\
- Comment noter un stagiaire - Guide
- Livret d'accueil stagiaire exemple word - Guide
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : bruno (bruno@pixmail.org), stagiaire au pôle financier, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. andrea (andrea@pixmail.org), nouvelle directrice du marketing, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que bruno et andrea puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. - Forum Vos droits sur internet
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : salima (salima@pixmail.org), nouvelle directrice du pôle communication, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. jeff (jeff@pixmail.org), stagiaire aux ressources humaines, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. faites en sorte que salima et jeff puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. - Forum Vos droits sur internet
- Deux personnes rejoignent votre entreprise et ont accès à l'espace pix cloud ci-dessous : camille (camille@pixmail.org), stagiaire en vente, doit pouvoir consulter les fichiers de son équipe. stefania (stefania@pixmail.org), nouvelle directrice du département juridique, doit pouvoir paramétrer les droits de son équipe. faites en sorte que camille et stefania puissent travailler avec leur équipe sur cet espace. - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
e_started
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2002
23 avril 2002 à 15:42
23 avril 2002 à 15:42
De la part de 3 stagiaires en mal de travail, nous prions pour ton salut !
Eric seb et cyrille...
Eric seb et cyrille...
e_started
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2002
23 avril 2002 à 15:43
23 avril 2002 à 15:43
De la part de 3 stagiaires en mal de travail, nous prions pour ton salut ! ;o)
Eric seb et cyrille...
Eric seb et cyrille...
Si t'es vraiment motiver et bosseur, même si tu tombes en stage sur des trucs que tu connais pas, tu peut les apprendre assez rapidement, si t'as fait des trucs un peu similaire.
Bonne chance en tout cas
Bonne chance en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je remarque qu'il y a un manque sur le net, un site pour stagiaires ou des pro pourraient répondre gratuitement aux questions de stagiaires en détresse.
un site qui centraliserait les conseils pour mieux vivre son stage avec des points de droit
je suis en stage avec e-started dans une société pas super mais lui n'est pas trop d'accord sur ce thème
Lagseb
un site qui centraliserait les conseils pour mieux vivre son stage avec des points de droit
je suis en stage avec e-started dans une société pas super mais lui n'est pas trop d'accord sur ce thème
Lagseb
salut, je suis en stage (loin d'etre instructif, il m'exploite) je pense qu'il y a un manque à combler, un site pour stagiaire avec des conseils de recherche de stage, les bonnes questions à poser lors de l'entretien, la liste des mauvaises entreprises pour les stages, des conseils pendant le stage, le droit des stagiaires...
tout un tas de bonne chose pour trouver et passer le meilleur des stages avec un forum et pourquoi pas un top 100 des meilleurs entreprises
enfin je m'avance un peu mais à l'heure actuelle se serait un plus
un annuaire de professionnel qui bénévolement pourrait répondre aux questions des stagiaires
lagseb
tout un tas de bonne chose pour trouver et passer le meilleur des stages avec un forum et pourquoi pas un top 100 des meilleurs entreprises
enfin je m'avance un peu mais à l'heure actuelle se serait un plus
un annuaire de professionnel qui bénévolement pourrait répondre aux questions des stagiaires
lagseb
Personne ne t'empeche de faire un site avec tes conseils, tes experiences...
si ca marche bien, les autres stagiaires te feront passer des infos aussi...
Ce qu'il faut, c'est commencer !
si ca marche bien, les autres stagiaires te feront passer des infos aussi...
Ce qu'il faut, c'est commencer !
Hélas, le seul probleme c'est que lagseb a été embauché pour faire un intranet, le hic, c'est qu'il y connait rien en programmation ! :o)
Nous recherchons cependant des stagiaires motivés qui n'ont rien d'autre a faire pour nous aider a mettre en place un tel site !
Vos réponses sur lagseb@yahoo.fr
Nous recherchons cependant des stagiaires motivés qui n'ont rien d'autre a faire pour nous aider a mettre en place un tel site !
Vos réponses sur lagseb@yahoo.fr
e-started s'avance trop vite je propose une idée c'est tout! il faudrait lui expliquer qu'il ne doit pas se cacher derrière l'adresse e-mail des autres, ce petit à encore beaucoup à apprendre
lagseb
lagseb