Pc portable demarre plus
servaneberceau
-
servaneberceau -
servaneberceau -
Bonjour,
mon portable ( dell inspiron 1300 ) ne demarre plus : ecran bleu + message d'erreur et pas moyen de le faire redemarrer en mode sans echec.D'après certains services a qui j'ai eu à faire il semble que mon disque dur soit foutu mais avant de le changer je veux faire un test avec ultimate boot cd 4.1.1. Là, j'en suis à faire un diagnostic du DD mais après je fais koi des infos qu'il me donne?
Merci d'avance pour vos réponses
mon portable ( dell inspiron 1300 ) ne demarre plus : ecran bleu + message d'erreur et pas moyen de le faire redemarrer en mode sans echec.D'après certains services a qui j'ai eu à faire il semble que mon disque dur soit foutu mais avant de le changer je veux faire un test avec ultimate boot cd 4.1.1. Là, j'en suis à faire un diagnostic du DD mais après je fais koi des infos qu'il me donne?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Pc portable demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
regarde la et tape le code 0x00000024 que tu m a donner sans le stop http://www.docmemo.com/windows/erreursstop.php
je traduit : Vous avez entré le code 0x00000024
NTFS_FILE_SYSTEM - code : 0x00000024
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
Voyez les détails sur le site de Microsoft.
verife lea nappe de ton dd
NTFS_FILE_SYSTEM - code : 0x00000024
Problème dans le gestionnaire de fichiers NTFS. Il est dû à un contrôleur IDE, un disque ou un câblage IDE défaillant.
Voyez les détails sur le site de Microsoft.
verife lea nappe de ton dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question