Erreur au demarrage et formatage impossible
Hamza
-
Hamza -
Hamza -
Bonjour,
je travaillais sur mon laptop .alors que j'ai voulu brancher mes ecouteurs un ecran bleu s'affiche (erreurs..)
j'ai redemarré.ca a pris du temps ...soudain on maffiche operating system not found dapres lerreur j'ai constaté
qu' il y avait un probleme ac mon DD alors j'ai boote ac le CD win XP pour formater....toutes les etapes se sont bien passées jusquau menu partitionner,supprimer installer on me dit :
Disque inconnu
<Il n' y a pas de disque dans ce lecteur>.
et quand jappuie sur entrer ca donne blue : un probleme a ete détecté et windows a arrete....
le probleme semble etre causé par le fichier suivant : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je demande de l'aide si c'est possible merci pour votre comprhension
ps: jutilise un VAIO PCG-V505EC
je travaillais sur mon laptop .alors que j'ai voulu brancher mes ecouteurs un ecran bleu s'affiche (erreurs..)
j'ai redemarré.ca a pris du temps ...soudain on maffiche operating system not found dapres lerreur j'ai constaté
qu' il y avait un probleme ac mon DD alors j'ai boote ac le CD win XP pour formater....toutes les etapes se sont bien passées jusquau menu partitionner,supprimer installer on me dit :
Disque inconnu
<Il n' y a pas de disque dans ce lecteur>.
et quand jappuie sur entrer ca donne blue : un probleme a ete détecté et windows a arrete....
le probleme semble etre causé par le fichier suivant : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
je demande de l'aide si c'est possible merci pour votre comprhension
ps: jutilise un VAIO PCG-V505EC
A voir également:
- Erreur au demarrage et formatage impossible
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Formatage clé usb - Guide
7 réponses
J'ai vu la discussion yann000 mais c'est pas le meme probleme reli bien le probleme et tu vas trouver que c'est un peu different merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question