Pas d'accès wap

Luciferette Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone il y a peu de temps. Avant, j'avais un vieux Nokia qui ne lisait même pas les MMS, donc sans accès orange world. Grâce à mes points d'ancienneté, j'ai peu avoir un Sony Ericsson K530i. Le problème, c'est que je ne peux pas me connecter à internet, la connexion est impossible, et le message d'erreur me dit de vérifier les réglages. Est-ce une anomalie du téléphone ou faut-il souscrire à une option dans mon forfait pour pouvoir y accèder ? Je précise que j'ai essayer de mettre ma carte SIM dans un autre portable du même modèle, et cela ne marche toujours pas.
Merci d'avance les gens !!!

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

normalement tu peut souscrire au wap en faisant #123# et choisir l'option multimedia (ce qui revient bien moins cher car au compte goute la connexion te mange tes € ^^) teste et dis nous

bises
0
Luciferette Messages postés 80 Statut Membre

J'ai pas le choix de cette option. J'ai essayer de paramétrer mon téléphone à partir du site Orange, j'ai téléchargé les paramètres sur mon téléphone mais rien n'a changé..
0
Utilisateur anonyme

re

l'option se fait via ton tel , tu as quoi comme truc , forfait, mobicarte ......, n'hésite pas a leur envoyer mail etc ca marche ^^, mais bon attend ta rep ^^

bizz
0

J'ai un forfait, et je suis déjà allée voir sur orange.fr, il n'y pas d'option disponible pour l'accès internet. Je pense que je vais aller directement les voir pour leur demander, parce que même en téléchargeant mon profil wap comme indiqué, ça ne marche pas.
Merci quand même de tes réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re.

pour le wap

fait #123# va au menu et choisi l'option multimedia découverte

si ca marche pas bé di le ^^

bizz
0

Le problème c'est que cette option est payante, et moi je veux juste que la connexion marche, ce qui n'est pas le cas, même en souscrivant une offre, ça ne changera pas le problème de la connexion wap.
0
Utilisateur anonyme

salut

ben le wap n'est pas gratuit ^^

biz
0