[Free] ouverture de ligne

Slici Messages postés 446 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récemment emménage dans un appartement et j'aimerai avoir free comme Fai, rapport au débit et aux services supplémentaires par rapports aux autres offres (j'etais chez Neuf avant).

les anciens locataires avaient internet, donc une ligne fixe. J'ai appelé le numéro de Free pour retrouver le numéro des anciens locataires mais la nana de Free n'as pas réussi à le retrouver...

demain je vais essayer de brancher un tél fixe et faire le 0123456789, qui devrait me donner le numero de la ligne

donc ma question :
Dans le cas où je devrais ouvrir une ligne téléphonique, il serait préférable de passer par Free ou d'ouvrir la ligne avec France Télécom puis de faire une demande chez Free? tout cela en sachant que je suis étudiant (-50% de frais d'ouvertures chez FT) et que j'aimerai avoir le net le plus rapidement possible

merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

demande à Free de tout faire ça t'évitera bien des problèmes de paprasse et de "je ne sais pas veuillez patienter..."
0
Slici Messages postés 446 Statut Membre 86

ben j'ai entendu parler qu'ouvrir une ligne avec Free ou Neuf par exemple était plus long qu'avec FT, pk FT fait expres de retarder l'ouverture des lignes (question de concurence).

j'avais un probleme dans mon ancien appart : Free ne pouvait pas ouvrir une ligne pk ils n'etait pas sur de l'adresse de mon logement. C'était un vieil immeuble, le RDC avait 2 appart mais ils n'ont pas de numéro qui permettait de les différencier à coup sur. au bout d'un mois ma ligne n'etait toujours pas ouverte et rien de bougeait. J'ai donc résilié avec Free, puis ouvert une ligne avec FT et tout de suite apres j'ai contracté avec Neuf. C'est un peu plus cher et ya des papiers a fournir mais au moins c'est rapide.

Ca prends combien de temps l'ouverture de la ligne en passant par Free?
0
Utilisateur anonyme

environ 2 à 3 semaines si dégroupage total et nouveau client !
0