Probleme avec jeu beijing 2008

mic1488 Messages postés 3 Statut Membre -  
 terminator76 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu par telechargement et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Ceci m'empeche de configurer mon clavier merci d'avance
A voir également:

6 réponses

BAUPRE Messages postés 3 Statut Membre 2

Mon problème est résolu.
Pour ceux qui auraient le même problème, c'est Kaspersky qui bloquait le démarrage du jeu, je suis allé modifier la configuration dans Kasper, il suffit de sélectionner Compatibilité avec les applications auto protégées.
Et cela fonctionne enfin..
2
terminator76

Bonjour, comment faire pour modifier la configuration de kasper je ne trouve pas l'endroit ou on peut sélectionner la compatibilité avec les applications auto protégées !!!
0
alex

salut pouraige savoirou tu la telecharger stp ? merci
0

Bonjour,
Nous avons acheté le jeu Pc Beijing dernièrement mais, impossible de le faire fonctionner. L'installation se passe normalement mais impossible de démarrer le jeu, à chaque fois un message d'erreur. J'ai essayé en désactivant Kasper et mon pare feu mais sans résultat... Notre Pc est récent, carte graphique Nvidia geforce 8600 GT, windows XP home
processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHzon , Memory: 2030MB RAM si quequ'un peut nous éclairer... Merci à l'avance
0
alex

Tu l'as acheter ou ?
0

J'ai acheté mon jeu à Auchan
Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baupre

Il faut aller dans les configurations, tu les trouves sur la page d'accueil Kasper en bas à gauche et ensuite tu sélectionnes l'application.
Slts
0
terminator76

Merci de me répondre. J'ai kaspersky security suite 2009 et je ne trouve pas cette fonction dans le menu de configuration
Merci de ta réponse cordialement
Slts
0