Antivir en français ou ça en est?

Résolu
omimi13 -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'avais entendu que antivir allait sortir en français au mois de juin,j'aimerai savoir si il est sorti depuis car je crois qu'il y avait eu du retard,merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

7 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut! Tu peux maintenant avoir une aide pour antivir en français, ce qui n'est déjà pas mal ! =)
0
omimi13

bonsoir,je l'ai deja antivir,je me debrouille comme ça,mais ce serai vraiment mieux en français,pense tu que la version française s'installera sous forme de mise a jour? ou est-ce qu'il faudra telecharger une nouvelle version?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je pense plutôt que ce sera un patch mais il y a des gens qui peuvent le créé ;-)

J'en ai écrit un mais pas pour antivir c'était un patch français pour un autre software c'est pas trop difficile ;-)
0
omimi13

ok bon j'ai pris quand meme l'aide ça peut toujours aider en attendant,merci d'avoir repondu,bonne soirée;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Met ton sujet en résolu s'il te plait (si tu es satisfait(e) )
0
omimi13

oui je l'ai deja fait ,ciao
0

Merci ;-) Bonne nuit !
0