Vidéo sur un mp4

Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mélanie -
Bonjour, je viens d'avoir un mp4 de marque carrefour, tout marche très bien : radio, musique, photos.... seulement il y a un problème. J'arrive à mettre des vidéo dans le mp4 ( un simple copier/coller comme pour les musiques et les photos ) mais je n'arrive pas à les lire.
Quand je vais dans la partie vidéo de mon mp4, il ne me propose pas de vidéo.
Voici ce que me mets la notice sur les fichiers lisibles.
Formats de fichiers compatibles :
- formats de musique : MP1, MP2, MP3, WMA, WAV
- formats d'enregistrement vocal : WAV ( 32 to 128 Kbps )
- format vidéo : MTV/AVI

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

31 réponses

Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide mais mon mp4 ne veut pas entendre parler du format avi alors qu'il est censé le lire.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Alors quelques recherches après...
Regarde ce logiciel qui semble convertir en MTV également : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/50388.html

Voir le guide ici : http://www.winavi.fr/

Je n'ai pas testé lors je ne sais pas s'il permet de mettre à la résolution que tu veux !

A+
0
Ahito92 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé le logiciel que tu m'as recommandé mais malgré ça, le lecteur me met format inconnu alors que c'est un fichier mtv.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Merci pour l'info. Et désolé que ça ne marche pas :-(
Si je vois un autre logiciel où il est indiqué la conversion en MTV je te laisserais de nouveau un message.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Je te remercie pour l'aide que tu m'as fournie. ^^
0
joris_95

Pff n'importe koi vous tous
Ya un cd avc le mp4 carrefour et le convertisseur est dedans mdr
vous vous cassez la tete pour rien xD
0
Bismuth

Bonjour. Juste une petite question:
Comment es-tu parvenu à mettre des vidéos sur le lecteur MP4, et sous quel format Ahito92?
0
michel

j'ai le meme mp4 que toi et le meme probleme.et en plus moi quand je suis sur le fichier image j'en ai qui s'affiche en miniature et pas d'autre.serais tu quel format de photo il faut mettre dessus.car la je suis obligé de regarder toutes les photos une par une en grand et je n'arrive pas a les voir en miniature pour choisir une .m'as tu compris merci d'avance
0
Cl0

je confirme que ça marche bien avec le CD qui est fourni avec !!!!
chiu trop contente !!!!!!!!
0
elc

Bonjour,

J'ai le meme problème que toi,

Ravie de voir que tu peux lire les vidéos, tu l'utilise comment le CD, moi quand je l'ouvre, c'est un format audio.
Merci pour ton aide.
0

Tu ouvres le logiciel et tu ouvres la vidéo que tu veux convertir avec.
Normalement ça marche.
Sinon pour les image, je n'en met pas dedans mais qund 'javais testé je crois qu'on était obligé de les regarder un par une mais je n'en suis pas sure.
Les images que j'ai mis edans devaient au format png je crois mais ça fait longtemps.
0
mélanie

Bonjour,

J'ai le même baladeur sauf que moi j'arrive pas à changer l'heure, ni la date... -__-' enfin j'arrive à modifier le premier chiffre mais pas les autres j'arrives pas à y accéder et j'ai rien trouver dans la notice, donc voila quelqu'un saurait-il comment fait on ?

merci d'avance =)
0