Cherche aspirateur de site "intelligent"
kristoff974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kristoff974 Messages postés 2 Statut Membre -
kristoff974 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, quand je dis aspirateur de site intelligent c'est un aspirateur de site qui me permettrais de contourner les système "anti-aspirateur" de certains sites.
Si j'ai bien compris (et surtout dites moi si je me trompe), ces "anti-aspirateurs" fonctionnent de la manière suivante :
si une adresse ip demande un trop grand nombre de page de ce site dans un laps de temps très cours, il en bloque l'accès.
Je cherche donc un aspirateur de site qui permettrait de définir le temps à attendre avant de demander la page suivante (je sais, ça va prendre beaucoup de temps, mais ça reste bien plus simple et moins fatiguant que de devoir enregistrer chaque pages soi-même), ou éventuellement de passer par différents serveurs afin d'avoir des ip différentes ce qui permettrais de ne pas se faire bloquer par le site aspiré.
Merci
Alors, quand je dis aspirateur de site intelligent c'est un aspirateur de site qui me permettrais de contourner les système "anti-aspirateur" de certains sites.
Si j'ai bien compris (et surtout dites moi si je me trompe), ces "anti-aspirateurs" fonctionnent de la manière suivante :
si une adresse ip demande un trop grand nombre de page de ce site dans un laps de temps très cours, il en bloque l'accès.
Je cherche donc un aspirateur de site qui permettrait de définir le temps à attendre avant de demander la page suivante (je sais, ça va prendre beaucoup de temps, mais ça reste bien plus simple et moins fatiguant que de devoir enregistrer chaque pages soi-même), ou éventuellement de passer par différents serveurs afin d'avoir des ip différentes ce qui permettrais de ne pas se faire bloquer par le site aspiré.
Merci
A voir également:
- Cherche aspirateur de site "intelligent"
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Aspirateur de site - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Wow, c'est brillant ton affaire... quand il y a un système anti-aspirateur sur un site, c'est pas pour rien!! L'auteur tient à protéger son contenu des voleurs / robots et pour préserver sa bande passante. Vraiment je ne devrais pas t'aider, car je doute très fort que cet aide va servir à faire de quoi de bien.
Voici quand même un bon aspirateur, HTTRack:
http://www.httrack.com/page/7/fr/index.html
Il est très complexe, personalisable et gratuit.
Voici quand même un bon aspirateur, HTTRack:
http://www.httrack.com/page/7/fr/index.html
Il est très complexe, personalisable et gratuit.
Je m'attendais à ce genre de réaction et j'avoue que je n'avais pas pensé au problème de bande passante. En fait je souhaite juste aspirer un site pour pouvoir le mettre sur ma clé usb et y accéder au boulot pendant ma pause repas, rien de plus.
Pour l'aspirateur, merci, je vais le tester de ce pas.
Pour l'aspirateur, merci, je vais le tester de ce pas.