Coupure internet

tonton -  
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vais vous expliqué, en faite nous avons prie une nouvel offre de UPC la fameuse connexion a 100Mbits depuis :
Impossible de regardé une video par exemple elle coupe toute les minute, quand je jous a un joue en ligne le ping est en moyenne de 3000 :S deconnexion reguliaire, je ne c'est plus quoi faire

Aidez moi SVP

Merci bien, cordialement

ps: exusé moi pour les fautes ^^
A voir également:

2 réponses

zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonjour,

tu n'es pas le premier et loin d'être le dernier à avoir des problème avec UPC !
tous les fournisseurs ont des problèmes mais dans la rubrique manque pas de culot il doive être les premier ^^

on ne peut rien faire pour toi malheureusement téléphone a ton fournisseur ! (si t'arrives à les joindre)
0
zøranel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

enfin je me suis un peut trop avancé ^^ vérifie tout de même si c'est pas un problème de par feu ou d'antivirus qui bloquerais éventuellement quelques port de t'as connexion ou bien même un routeur ! (souvent intégrer et activé dans les modem sans même que les utilisateur les sache ;)
0