Mémoire vive ... oui mais encore ?

sKurF Messages postés 18 Statut Membre -  
 Edie -
Voila j'aimerais bien augmenter ma memoire vive ... j'ai seulement 256mo et maintenant ca commence a faire peu ...
Quand j'ai dis ça, on m'as demander quel type de mémoire vive il me fallais et on m'as sorti plein de nom de type de mémoire vive ... j'y connais rien (je connaissais justela sdram et la ddr) je voudrais donc savoir ce qu'il me faut selon les élément de mon pc:

-carte mère: FIC AM35 (ya une histoire de chipset ....)
-processeur: amd athlon XP, 2133MHz (8x267) 2600+
-SE: windows Xp pro
-carte graphique: NVIDIA GeForce4 MX 440
-carte son: VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

je pense que ça devrait suffir

Thx d'avance à tous ceux qui m'aideront !

6 réponses

Voyager

je pense qu'avec un logiciel comme sandra2003 (tu peux le trouver sur telecharger.com) normalement! tu peux surment voir ton type de memoire ton pc a combien de tps ? maintenant on est generalement sur de la memoire type DDR, avt c'etait SDRAM pis EDO avt etc... donc faudrait deja voir ce que tu possedes là c kler..
0
sKurF Messages postés 18 Statut Membre

ok ok ... je vais voir ça
0

pa moyen de trouver sandra2003 sur internet les seuls liens que j'ai trouver son morts .... vais me soumettre au p2p ...
0

bon ba voila j'ai installer sandra2003 mais j'arrive pas a trouver le type de mémoire .... où dois-je aller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
podman

t'as un athlon XP 2600+ donc il te faut de la DDR. pour la fréquence de la DDR ça doit etre marqué (si le FSB est 333 ya des chances pour ke ce soit de la DDR 2700). par exemple si ya marqué DDR 2100 sur ta barette ben c de la DDR 266 Mhz (regarde sur la barrette).
0

ah ok merci podman ... fo donc que j'ouvre mon pc .... mais ya pas moyen de voir la frequence avec un logiciel comme aida ou sandra2003 ?
0
Edie

Pour de la memoire ram sur la carte mere fic am35,il faut des barettes de memoires (pc2100,ddr-sdram)
0