Pb pas photos/musique sur mon site

2ben -  
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème pariat peut être simple mais losrque j'ai enfin réussi à mettre mon site sur la toile, il n'y avit pas de photos ni les musiques de fond, ce qui m'énerve un peu vu le temps que j'y ai passé.

j'ai pourtant utilisé leechftp avec ifrance et ça devrait marcher, j'ai peut être omis de les envoyés sur le ftp!!!

Comment fait-on pour se sortir de ce problème, quand ou comment remmet on à jour un site (je débute!).

Merci bcp d'avance, 2ben.
A voir également:

2 réponses

cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

C'est sur que si il n'y sont pas sur le serveur d'ifrance...

Vérifie les liens dans ta source. Ils doivent être du type src="images/images.jpg" et non src="file:///......"

Sinon, reconnecte toi sur le serveur d'ifrance et re-uploade ton site.

Donne-nous l'adresse de ton site pour voir.

@+
0
2ben

Merci bcp pour ton conseil, pour les photos à présent c ok seulement ce sont touts les mp3 ki ne veulent pas se mettre en route g essayé toutes les sources disponibles, est-que ifrance empeche d'avoir des mp3?
"<EMBED SRC="musique/01_Piste_1.wma" CONTROLLER="false" LOOP="true" AUTOPLAY="true">" ne fonctionne pas!!!
pourtant l'arborescence sur le ftp est /musique/... comprend pô ;)
0
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur 145

Salut,

Tu peux juste mettre <bgsound src="musique/audio.mp3" loop="-1"> entre tes balises <HEAD> par exemple juste avant la balise </head>.

Loop c'est bien sur si tu veux que ta chanson se répète indéfiniment. Si tu ne le veux pas ne mets pas cet attribut.

@+
0