Pb pas photos/musique sur mon site
2ben
-
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
cutdead Messages postés 480 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon problème pariat peut être simple mais losrque j'ai enfin réussi à mettre mon site sur la toile, il n'y avit pas de photos ni les musiques de fond, ce qui m'énerve un peu vu le temps que j'y ai passé.
j'ai pourtant utilisé leechftp avec ifrance et ça devrait marcher, j'ai peut être omis de les envoyés sur le ftp!!!
Comment fait-on pour se sortir de ce problème, quand ou comment remmet on à jour un site (je débute!).
Merci bcp d'avance, 2ben.
Mon problème pariat peut être simple mais losrque j'ai enfin réussi à mettre mon site sur la toile, il n'y avit pas de photos ni les musiques de fond, ce qui m'énerve un peu vu le temps que j'y ai passé.
j'ai pourtant utilisé leechftp avec ifrance et ça devrait marcher, j'ai peut être omis de les envoyés sur le ftp!!!
Comment fait-on pour se sortir de ce problème, quand ou comment remmet on à jour un site (je débute!).
Merci bcp d'avance, 2ben.
A voir également:
- Pb pas photos/musique sur mon site
- Site pour partager des photos - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
2 réponses
Salut,
C'est sur que si il n'y sont pas sur le serveur d'ifrance...
Vérifie les liens dans ta source. Ils doivent être du type src="images/images.jpg" et non src="file:///......"
Sinon, reconnecte toi sur le serveur d'ifrance et re-uploade ton site.
Donne-nous l'adresse de ton site pour voir.
@+
C'est sur que si il n'y sont pas sur le serveur d'ifrance...
Vérifie les liens dans ta source. Ils doivent être du type src="images/images.jpg" et non src="file:///......"
Sinon, reconnecte toi sur le serveur d'ifrance et re-uploade ton site.
Donne-nous l'adresse de ton site pour voir.
@+
"<EMBED SRC="musique/01_Piste_1.wma" CONTROLLER="false" LOOP="true" AUTOPLAY="true">" ne fonctionne pas!!!
pourtant l'arborescence sur le ftp est /musique/... comprend pô ;)