Problème avec veoh et flash
Taka
-
.. -
.. -
Bonjour,
en fait j'ai un problèmr avec veoh..
Je n'arrive plus a visionner les videos et ils me mettent : the lateste version of adove flash player is required to watch video. Donc j'ai installé la nouvelle version 9.0.124.0 et même la nouvelle version de veoh tv.. veoh tv beta..
Mais ca fonctionne toujours pas ils mettent toujours là même phrase alors que j'ai bien regarder dans mes configuration des programmes que la nouvelle version de adobe était là !
Quelqu'un serait m'aider ?? Qu'est-ce que je dois faire de + =.=' !
Merci =-
en fait j'ai un problèmr avec veoh..
Je n'arrive plus a visionner les videos et ils me mettent : the lateste version of adove flash player is required to watch video. Donc j'ai installé la nouvelle version 9.0.124.0 et même la nouvelle version de veoh tv.. veoh tv beta..
Mais ca fonctionne toujours pas ils mettent toujours là même phrase alors que j'ai bien regarder dans mes configuration des programmes que la nouvelle version de adobe était là !
Quelqu'un serait m'aider ?? Qu'est-ce que je dois faire de + =.=' !
Merci =-
A voir également:
- Problème avec veoh et flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Malheureusement, j'ai le même problème que toi ! Depuis hier soir, je galère pour regarder des films.
J'arrive à visionner des vidéos sur d'autres sites, mais sur Veoh TV ... RIEN
Le pire c'est qu'il ne me manque rien. Tout a été téléchargé, installé.
J'arrive à visionner des vidéos sur d'autres sites, mais sur Veoh TV ... RIEN
Le pire c'est qu'il ne me manque rien. Tout a été téléchargé, installé.
Taka
Ca m'énerve! J'ai toujours ce problème =.=' Il y a personne qui sait NOUS aider ???