Température du CPU à 85°...l'ord est tro lent
yoska
Messages postés
4
Statut
Membre
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une carte mère ABIT et un processeur INTEL P4. Or, après 4h d'utilisation, la température du CPU augmente dangereusement à 85°. J'ai utilisé des programmes comme SpeedFan 4.35 et MBM 5 pour conrôler ces températures mais je n'ai pas eu de résultat. Est-ce que c'est possible de diminuer la température du CPU ? ou bien d'augmenter la vitesse des ventilateurs ???
J'ai une carte mère ABIT et un processeur INTEL P4. Or, après 4h d'utilisation, la température du CPU augmente dangereusement à 85°. J'ai utilisé des programmes comme SpeedFan 4.35 et MBM 5 pour conrôler ces températures mais je n'ai pas eu de résultat. Est-ce que c'est possible de diminuer la température du CPU ? ou bien d'augmenter la vitesse des ventilateurs ???
A voir également:
- Température du CPU à 85°...l'ord est tro lent
- Temperature cpu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
6 réponses
bsr
un bon depoussierage s'impose
nettoie tous les ventilateurs a l'interieur de ton pc et tu enleve toute le poussiere et tu remets sous tension
tiens nous au courant
un bon depoussierage s'impose
nettoie tous les ventilateurs a l'interieur de ton pc et tu enleve toute le poussiere et tu remets sous tension
tiens nous au courant
bonsoir,
je crois que Getrare a raison, commence par un bon dépoussiérage, on y verra plus clair après ;)
je crois que Getrare a raison, commence par un bon dépoussiérage, on y verra plus clair après ;)
Bonsoir,
merci bcp marcmarais et getrare. je vais essayer de nettoyer les ventilateurs.
je vs tiendrais au courant
merci bcp marcmarais et getrare. je vais essayer de nettoyer les ventilateurs.
je vs tiendrais au courant
bjr,
J'ai fait un dépoussiérage des ventilateur et ça s'est amélioré (CPU 78°) mais ça reste un peu trop, non ? je crois ke la température minimale ne doit pas dépasser 60°. Est ce que c'est normal ke le ventilateur tourne seulement 2300 RPM ? J'attend votre réponse et merci d'avance
J'ai fait un dépoussiérage des ventilateur et ça s'est amélioré (CPU 78°) mais ça reste un peu trop, non ? je crois ke la température minimale ne doit pas dépasser 60°. Est ce que c'est normal ke le ventilateur tourne seulement 2300 RPM ? J'attend votre réponse et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question