Fifa 09
jimmy52
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Julian#love#7 Messages postés 12 Statut Membre -
Julian#love#7 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,je suis équipé d,une prothèse a la main droite suite a un AT et je me demande s'il est possible de jouer seulement avec la manette main gauche pour jouer a fifa ou pes 09 ou alors les gestes a effectuer main droite?j ai vraiment envie de jouer.merci
A voir également:
- Fifa 09
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Utorrent 09 - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fifa 14 - Télécharger - Sport
- 09 70 01 90 90 - Forum Windows 8 / 8.1
- 09 54 ✓ - Forum Mobile
12 réponses
dabord,bonne chance!
ensuite,je connais un gars que g vu dan un boukin qui joua PES a une main.va voir sur un site de "la pes league"pour voir comment fai ce joueur.apres...
ensuite,je connais un gars que g vu dan un boukin qui joua PES a une main.va voir sur un site de "la pes league"pour voir comment fai ce joueur.apres...
ca date du 16/04/08 je suis estampeur en forges je travaillait sur un pilon 12t500 il y a eu un problème de sécurité et la machine a frapper toute seule sauf que j avais le bras dessous pour effectuer un graissage...pas de bol j ai 27 ans.merci de ton interet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben oui bien sur!t as pas encore compris je veux savoir de quelle facon je pourrai jouer vu mon etat mais il doit y avoir des solutions
salut tout le monde j ai un forum pour fifa09 et mario kart sur Wii
les interresser vous pouver venir sans probleme
le lien
http://Mario-et-FIFA.xooit.cc
et pour jouer a fifa il fo avoir les 2 main une pour le nunchuk et l otre pour les geste technique frappe passe ext
et vu que tu la vien sur notre forum c est du fifa et du mario et cher pas pk je pense que je te deja vu jimmy sur le forum de maitresam et sur mario kart ++
les interresser vous pouver venir sans probleme
le lien
http://Mario-et-FIFA.xooit.cc
et pour jouer a fifa il fo avoir les 2 main une pour le nunchuk et l otre pour les geste technique frappe passe ext
et vu que tu la vien sur notre forum c est du fifa et du mario et cher pas pk je pense que je te deja vu jimmy sur le forum de maitresam et sur mario kart ++