Connexion internet défaillante

Résolu
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -  
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème de connexion à internet avec mon 2ème pc. Je m'explique, la clé d'enregistrement de mon antivirus etait expirée ( bitdefender) et vu que je n'avais pas envie d'en racheter une à nouveau alors en suivant les conseils de CCM j'ai décidé d'installer Antivir gratuitement. Depuis, la connexion internet est devenue limitée à telpoint que je ne sais plus acceder à internet ni même à mon modem car j'avais envisagé une reconfiguration mais rien n'y fait. Aidez moi svp.
Merci à vous
A voir également:

40 réponses

FCDAND

Regarde dans Demarrer-->Configurer les progammes par défauts-->Modifier ou supprimer des programmes.Est-ce tu voit Bitdefender ou Antivir
0
Lawrent_999 Messages postés 504 Statut Membre 11

Non, ils n'y sont pas
0
FCDAND

Démarrer -->Executer-->Regedit puit OK -->Dans la fenetre qui s'ouvre "Editeur du registre"tu click Edition en haut a droite-->Rechercher-->TU ecrit Bitdefender puis Suivant. La qu'est ce qui s'affiche?
0

dans la grande fenêtre de droite s'affiche :
(par défaut ) REG_SZ BitDefender
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FCDAND

Double click sur "Par défaut" dans la fenetre qui s'ouvre tu efface la ligne Donnée de la valeur puis ok.Ensuite retourne dans édition-->Reecrit Bitdefender pour voir si une autre ligne sort.
0

oui une autre ligne sort :
(par défaut ) REG_SZ BDO Class
0
FCDAND

Tu peut effacer aussi et recommense l'opération jusqu'a que tu n'est plus rien a propos de Bitdefender.
0

y en a des centaines et elles n'ont pas toutes un rapport avec bitdefender.
J'en ai déja supprimé pas mal
0
FCDAND

Si tu a ecrit Bitdefender ses lignes ont forcement un lien avec. Supprime le maximum de lignes pour qu'il reste le moins de trace possible.Peut etre qu'apres tu devra reinstaller Antivir pour avoir une bonne installation.
0

oui mais comment je réinstalle antivir si il n'est plus dans mes prog ?
Je ne peux pas aller sur internet pour le retélécharger alors comment ?
0
FCDAND

Ca marche pas c'est la fenetre du telechargement que je voulait te passer,essaye d'aller voir dans tes connexion reseau si tu avoir maintenant Internet.
0

ca ne vas toujours pas
0

????
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

as-tu appeler la hot-line de ton FAI?
0

pas de hot-line pour les FAI belges
0
jny51 Messages postés 246 Statut Membre 44

en revenant tout a l'heure jai eu la mauvaise surprise de trouver le meme message que vous sur un de mes ordi.jai pu resoudre le probleme en faisont la manip suivante,jesper que cela vous aidera :

demarrer>connexions>afficher toutes les connexions>double clicker sur connexion reseau local>aller dans l'onglet "support">clicker sur reparer.
0
FCDAND

Possibilité d'infection a la désinstallation de Bitdefender qui empeche toute connexion internet !
0
FCDAND

Si tes 2 ordi sont reliés tu doit pouvoir envoyer ce fichier executable sur celui qui n'a plus internet http://dl1.avgate.net/down/windows/antivir_workstation_winu_en_h.exe mais ca ne resoudra pas ton problème de connexion
0

c'est bon j'ai résolu le problème. Problème parfeu, connexion et protocoles. Merci à beaucoup à vous. @+
0