A voir également:
- Processeur a 80degrés.
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
21 réponses
D'accord, merci.
Et si jamais c'était dangereux, quels sont les risques ?
Il s'est déjà éteint 2 fois tout seul en 1 semaine.
je précise que l'ordinateur a 10 mois, et que c'est un portable (posé sur une matière plastique, si ça pouvait venir de là ...)
merci
Et si jamais c'était dangereux, quels sont les risques ?
Il s'est déjà éteint 2 fois tout seul en 1 semaine.
je précise que l'ordinateur a 10 mois, et que c'est un portable (posé sur une matière plastique, si ça pouvait venir de là ...)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour!
Il est maintenant a 71°.
Comme c'est un ordi portable, je ne sais pas du tout comment ca marche dedans ^^
Mais si on l'alume tous les jours durant toute la journée, c'est normal qu'il soit comme ça ?
Il est maintenant a 71°.
Comme c'est un ordi portable, je ne sais pas du tout comment ca marche dedans ^^
Mais si on l'alume tous les jours durant toute la journée, c'est normal qu'il soit comme ça ?
slt
ton processeur chauffe beaucoup trop sur un pc portable j'ai un c2d 1.66Ghz et il depasse jamais 45 - 50 degrés
si tu as une tour c'est peut etre un probleme de ventirad ou de pate thermique
-- c2d E8400 3.0 Ghz 9800 GTX XMS2 corsair
ton processeur chauffe beaucoup trop sur un pc portable j'ai un c2d 1.66Ghz et il depasse jamais 45 - 50 degrés
si tu as une tour c'est peut etre un probleme de ventirad ou de pate thermique
-- c2d E8400 3.0 Ghz 9800 GTX XMS2 corsair
un processeur core 2 duo de cette freaquence a 70degrés n'est jamais normal ton processeur est en surchauffe en permanence meme 15h/jour ça me semble trop mais j'ai peut etre tort :)
j'ai une tour qui tourne toute la journée avec un core 2 duo E8400 3.0 Ghz OC à 3.6 Ghz et il depasse jamais 45degrés avec un ventirad blue orb 2 (donc pas le top)
et il a toujours chauffé autant ?
j'ai une tour qui tourne toute la journée avec un core 2 duo E8400 3.0 Ghz OC à 3.6 Ghz et il depasse jamais 45degrés avec un ventirad blue orb 2 (donc pas le top)
et il a toujours chauffé autant ?
Comment changer de radiateur ?
je suis sur un Pc portable donc pour faire le nettoyage ou regarder à l'intérieur, je ne sais pas comment faire.
je suis sur un Pc portable donc pour faire le nettoyage ou regarder à l'intérieur, je ne sais pas comment faire.
mon Core 2 Duo T5250 tourne a 46°C en idle (enfin avec pas mal de programme en cour ^^) et 68°C en jeu alors c'est pas normale pour toi !
J'avais oublié de dire que je suis en jeu aussi ^^
Je joue à Dofus (pas mal de ram en tout cas ...)
En ce moment, en train de jouer je varie entre 62 et 70 ° degrès mais jamais plus.
Je joue à Dofus (pas mal de ram en tout cas ...)
En ce moment, en train de jouer je varie entre 62 et 70 ° degrès mais jamais plus.
je me disait aussi ^^ arrete le jeu quand tu as le temps et dis nous les temperature pour voir ! car en jeu mon même cpu (pendant unreal tournament ) ne dépasse pas 68°C
Je pense que tu es sous windobs...
Donc il y a peut-etre un bug, un processus qui foire et fait des calcules dans le vent... ainsi ton processeur chauffe...
Sinon, es-ce que ton portable fais du bruits ?( de souflerie ?)
Donc il y a peut-etre un bug, un processus qui foire et fait des calcules dans le vent... ainsi ton processeur chauffe...
Sinon, es-ce que ton portable fais du bruits ?( de souflerie ?)
Bonjour !
Mon portable fait du bruit que des fois, des fois ou il souffle (je peut presque deviné quand il va souffler, car c'est toujours quand j'ouvre un nouveau truc ...), sinon on peut entendre quelque petits bruits (touts petits) métaliques de temps à autres.
Ce matin, (aprés la nuit en repos) il est à 47°, j'ai lancé le jeu mais pas encore commencé à jouer.
Ce jeux prend 200 000 de ram en pleine action.
Voilà !
Edition: Voilà, je commence à jouer est il va dans les 55 à 65°.
Mon portable fait du bruit que des fois, des fois ou il souffle (je peut presque deviné quand il va souffler, car c'est toujours quand j'ouvre un nouveau truc ...), sinon on peut entendre quelque petits bruits (touts petits) métaliques de temps à autres.
Ce matin, (aprés la nuit en repos) il est à 47°, j'ai lancé le jeu mais pas encore commencé à jouer.
Ce jeux prend 200 000 de ram en pleine action.
Voilà !
Edition: Voilà, je commence à jouer est il va dans les 55 à 65°.