Acer Aspire 7720-6A3G25Mi compatible XP ???
Kaukatsu
-
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,je suis étudiant en prépa lettres. Mais étant un peu touche à tout, je demande beaucoup de choses à mon pc: photo, dessin, musique en permanence, jeux, viedo, msn ... bref, je l'utilise.
Mais le plus important, c'est que je veux savoir ce que j'ai dessus.
Je suis actuellement sur Xp, et je compte y rester.
J'ai trouvé ce pc Acer, avec un bon rapport qualité/prix MAIS je ne veux pas de Vista, j'ai une totale confiance dans xp mais je refuse Vista. Et pour les logiciels que j'utilise j'ai besoin de Xp.
Je voulais savoir, si vous saviez si cet ordinateur était compatible avec Xp.
Mais le plus important, c'est que je veux savoir ce que j'ai dessus.
Je suis actuellement sur Xp, et je compte y rester.
J'ai trouvé ce pc Acer, avec un bon rapport qualité/prix MAIS je ne veux pas de Vista, j'ai une totale confiance dans xp mais je refuse Vista. Et pour les logiciels que j'utilise j'ai besoin de Xp.
Je voulais savoir, si vous saviez si cet ordinateur était compatible avec Xp.
A voir également:
- Acer Aspire 7720-6A3G25Mi compatible XP ???
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Tu peux mettre xp sur n'importe quel pc du moment. Toutefois, on rencontre énormément de problèmes quand on veut installer xp sur un pc dans lequel est déjà installé Vista. Assure-toi d'avoir les pilotes compatibles xp que tu auras préalablement téléchargés avant de mettre xp à la place Vista.
Bonne chance.
Tu peux mettre xp sur n'importe quel pc du moment. Toutefois, on rencontre énormément de problèmes quand on veut installer xp sur un pc dans lequel est déjà installé Vista. Assure-toi d'avoir les pilotes compatibles xp que tu auras préalablement téléchargés avant de mettre xp à la place Vista.
Bonne chance.
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
En principe, tu devrais avoir dans le cd des pilotes de ta carte mère des versions pour xp et pour Vista. Selon l'OS installé, il chargera les pilotes convenables.
A+
En principe, tu devrais avoir dans le cd des pilotes de ta carte mère des versions pour xp et pour Vista. Selon l'OS installé, il chargera les pilotes convenables.
A+
Je m'incruste pour poser une question par rapport à ta réponse:
Je viens de commander un PC sans OS et je vais y installer XP.
Il faudra que je trouve des drivers XP pour ma carte mère?
Mich